Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portables Gericom & RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables Gericom & RAM

n°2264501
nikoo
Posté le 03-03-2003 à 14:15:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à m'équiper d'un portable et suis intéressé par la marque Gericom qui propose des portables très complets à des prix défiant toute concurrence :
 
-> Masterpiece Radeon 15" à 1944 euros pour
 
- P4 2,53 Ghz
- 512Mo DDR RAM
- 60 Go DD
- Combo lecteur/graveur DVD
- ATI Radeon 9000 Mobility 64Mo
- FireWire
- 4 x USB 2
- Autonomie annoncée + ou - 3 heures.
 
Pour avoir parcouru les topics sur cette marque dans les forums, elle semble être fiable (bon matériel, hotline qui répond, etc..)
 
Ma question est la suivante : le portable embarque en RAM 2x256 Mo en barettes standard, ce qui est le maximum annoncé par Gericom.
 
Que pensez-vous qu'il puisse se passer si j'y mets 2x512 pour avoir 1Go de RAM (j'ai besoin d'avoir plein d'applis ouvertes à la fois et que la bête réponde quand même vite !)
(J'ai envoyé un mail à Gericom qui ne répond pas, ce qui m'inquiète quand même un peu)
 
Merci à tous pour vos avis sur Gericom et pour vos réponses à ma question !
 
Niko


Message édité par nikoo le 03-03-2003 à 14:16:18
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:15:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Portables Gericom & RAM

 

Sujets relatifs
Pb de reconnaissance de RAM[DDR-Ram] Besoin de conseils
vitesse de la Ram comment on fait pour savoir?[RAM] échange de no-name chip Samsung contre winbond...
Pb avec Ram Samsung, nouvelle questionA l'install de XP, les pilotes ils sont chargés ou? dans la Ram?
Ram pas cherSur quel site trouver des batteries pour ordinateurs portables?
Vous connaissez la RAM Mdt...?Ram Noname > la même qualité partout ?
Plus de sujets relatifs à : Portables Gericom & RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR