J'ai un portable Fujitsu AMILO et le fonctionnement intermittant du ventilo commence à m'agacer sec !
Existe t il un portable PC (pas mac) depourvu de ventilo ?
Le reve quoi ?
Merci d'avance
a ma connaissance non. je ne connais pas ce laptop précisement, mais tu peux peut etre jouer sur certainb paramaetres si c'est un intel supportant le speedstep:
configurer ton bios pour une "utilisation sur batterie" ou "auto" et installation du programme speedstep sous win qui permet de résuire la fréquence proco en fonction des besoins. le proco chauffera moins et donc le ventilo tournera moins svt.
---------------
Booster, the only one (thanks God...)
Carbon_14
Posté le 01-06-2003 à 21:21:35
J'en ai un : un 286 à 12MHz, ça chauffait pas beaucoup donc pas de ventilo.
a ma connaissance non. je ne connais pas ce laptop précisement, mais tu peux peut etre jouer sur certainb paramaetres si c'est un intel supportant le speedstep:
configurer ton bios pour une "utilisation sur batterie" ou "auto" et installation du programme speedstep sous win qui permet de résuire la fréquence proco en fonction des besoins. le proco chauffera moins et donc le ventilo tournera moins svt.
Il y a aussi http://www.diefer.de/speedswitchxp/index.html pour XP je l'ai essayé et il ne fonctionne pas avec les Celerons ( tout comme speedstep il me semble ) Mais bon un celeron ca ne chauffe pas énormément c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai acheté