Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur de branchement PS/2, Clavier ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de branchement PS/2, Clavier ??

n°1066475
NewLook
Posté le 05-01-2002 à 10:07:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pot à qui le port PS/2 ne fonctionne plus, qu'es qui pourrai en être la cause ? un mauvais branchement entre le clavier et souris ? (j'en doute).....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 10:07:30  profilanswer
 

n°1066525
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2002 à 10:43:06  profilanswer
 

branchement "à chaud"
j'ai grillé un port PS/2 et une souris avec ça
quand j'ai mis la fiche elle etait pas pile en face, ça a fait des étincelles et bye bye la souris & le port. C'était sur mon Pentium 166 qui était déjà mon ancien PC à ce moment là, et y restait le port série pour la souris.

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1066535
NewLook
Posté le 05-01-2002 à 10:49:23  profilanswer
 

Ok merci pour l'info........

n°1066853
bill-gates
Posté le 05-01-2002 à 12:36:11  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

branchement "à chaud"
j'ai grillé un port PS/2 et une souris avec ça
quand j'ai mis la fiche elle etait pas pile en face, ça a fait des étincelles et bye bye la souris & le port. C'était sur mon Pentium 166 qui était déjà mon ancien PC à ce moment là, et y restait le port série pour la souris.  
 
 




 
pareil,j'ai eu la meme mesaventure,mais il semblerais que l'inversion clavier souris ne pose pas de probleme sur les cartes d'aujourd'hui

n°1066889
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 05-01-2002 à 12:50:09  profilanswer
 

Il n'y a pas de doute c'est ca. Tu as dut brancher ton clavier et ta souris à chaud et les port on grillé. Regardes sur ta carte mère il y a une petite puce je ne sais plu la quelle exactement mais si elle est noir c'est ca. Malheureusement les ports PS/2 ne se change pas. Donc rachete une clavier et une souris en USB (environ 300F le clavier Logitech et 180F la souris avec boule et fil et 250F sans boule). Ca fait chere mais tu n'as pas le choix mis à part si tu changes de carte. Un autre prob se pose si tu n'as que 2 ports USB. Dans ce cas là tu achète une carte USB qui se branche en PCI et qui te ra


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°1066890
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 05-01-2002 à 12:50:09  profilanswer
 

Il n'y a pas de doute c'est ca. Tu as dut brancher ton clavier et ta souris à chaud et les port on grillé. Regardes sur ta carte mère il y a une petite puce je ne sais plu la quelle exactement mais si elle est noir c'est ca. Malheureusement les ports PS/2 ne se change pas. Donc rachete une clavier et une souris en USB (environ 300F le clavier Logitech et 180F la souris avec boule et fil et 250F sans boule). Ca fait chere mais tu n'as pas le choix mis à part si tu changes de carte. Un autre prob se pose si tu n'as que 2 ports USB. Dans ce cas là tu achète une carte USB qui se branche en PCI et qui te ra


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°1066896
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 05-01-2002 à 12:51:39  profilanswer
 

...(erreur de frappe)...rajoute 4 sortie USB.
Voila j'espère que tout ca te servira.
@+
Si tu as d'autres problèmes contacte moi:
Mail: david.roze@generalspc.com
URL:  www.generalspc.com


---------------
Vous aimez l'informatique ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Erreur de branchement PS/2, Clavier ??

 

Sujets relatifs
erreur d'affichage des videos !!clavier ss fil logitech + Asus 8200 = %$;!§*$
probleme avec Easy Cd Creator ( erreur trackwriter : echec d'ASPI)vous me conseillez quoi comme clavier
Coca cola a tue mon claviererreur ndis, Ati Radeon, et souris USB
Erreur au detectage IDE...quel clavier avez-vous ?
Problème avec clavier + souris wireless DEXXAXp + KG7bios5w, erreur a l'install !
Plus de sujets relatifs à : Erreur de branchement PS/2, Clavier ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR