|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coca cola a tue mon clavier |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:46:26 |
Nede | ben tu démonte les touches du clavier et tu passes un coup de chiffon avec du Pliz éléctronique...ça devrait sauver ton clavier |
FMulder | karsher m'a sauvé |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi c pas du coca mais de la soupe a la tomate |
OxGn FuCk oFF =P | C un natural keyboard, impossible de l'ouvrir --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | et perdu pour perdu si apres la manip precedente ca fonctionne tjrs po ya plus que la douche!! attention apres faut bien attendre kk jours pour ke toute lhulmidité soit partie!! c tres long je lai fait (attente de 4 jours pour recuperer toutes les touches!) --------------- Topic Asus P4R800 |
OxGn FuCk oFF =P | si je passe un coup de seche cheveu ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | ben tes cheveux seront sec |
FMulder | j'ai un natural et moi aussi il a subi les assauts de diverses boissons
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:51:52 |
OxGn FuCk oFF =P | j'arive pas a les enlever --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
FMulder | ne commence pas par des grosses touches, avec un couteau a bout rond tu feras sauter les touches facilement...
|
maxi17 | porte plainte contre coca, c'est pas écrit sur les bouteilles qu'il ne faut pas en renverser sur les claviers. |
Nede |
[edtdd]--Message édité par Nede--[/edtdd] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | jlé fé aussi me lhumidité se loge entre le film plastike et les caoutchouc de dessous les touches donc cest plutot du genre bien collé! meme apres 2H de seche cheveux javais recupéré seulement la moitié de mon logitec! la meilleur soluce c vraiment douvrir mais si tu peux po --------------- Topic Asus P4R800 |
OxGn FuCk oFF =P | ca risque pas de les niquer ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
FMulder | ben si c un natural keyboard c comme ca que g fait mais je ne te conseille pas de trop forcer quandmeme si tu sens que ca va casser arrette |
Nede | Le Coca ça bouffe le pastique (logique c acide) et ça s'arrange pas vraiment avec le temps...ça peut même rendre certaines touches inopérantes...
|
OxGn FuCk oFF =P | Ca bouffe le plastik ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
OxGn FuCk oFF =P | J'enleve les touches, je douche tout et je remonte alors ? --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
Nede | ouaip...enfin ça le détruit pas en 2 jours mais sur le long terme ça peut poser pb (surtout sur les connexions des touches cela peut avoir un effet nocif) |
OxGn FuCk oFF =P |
--------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
Nede | Oui enfin pas la douche ...prends un spray spécial électronique |
FMulder | euh franchement si tu peux eviter la douche totalle c mieux, si tu arrives a demonter fais ca en douceur sinon ben la douche mais touche pas au clavier d'un sacre moment, je dirais une semaine pour securité... |
madsurfer Boulet's eradicator | Tu prend une clef, tu sors les touches une à une. tu nettoies les touches avec un chiffon doux et un produit nettoyant adapté.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | dans un clavier ya rien! juste 2 films plastiques qui font office de circuit imprimé si tu as du coca entre ces deux films c la merde (du coca ou de leau ou nimporte kel liquide)! la touche du dessus appuie sur un caoutchouc qui met en contact les connecteurs des deux films! bref la moindre chiure de mouche qui mets en contact les circuits des deux films et le clavier ne fonctionne po!
--------------- Topic Asus P4R800 |
hardcoregamer | si tu veux poah l'demonter tu le fou a la flotte apres tu l'met a secher et voila
|
PalmDuke |
|
ajds | J'ai aussi un clavier microsoft natural.
|
OxGn FuCk oFF =P | ca y est g enleve les touches et nettoye, c nickel =) --------------- GrEEtS tO tHe BeSt, FuCk To ThE rEsT ! |
agnostica | lave-vaisselle powaa!!!!! (sérieusement) --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Cyanur De tout un peu... |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel clavier avez-vous ? | Problème avec clavier + souris wireless DEXXA |
KG7 et allumage au clavier ? | Help: Clavier non reconnu |
Plus de sujets relatifs à : Coca cola a tue mon clavier |