|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enlever/Brancher un disque dur à chaud (rack) |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pas conseillé du tout --------------- c cui ki di ki é |
Crash OVERRIDE | Je viens d'essayer : ça marche impec. mais attendez ke j'expérimente encore avant d'essayer ! |
krypto | essaie de faire ca pendant un transfert de données entre dd...c'est le crash assuré!! tu m'en diras de nouvelles... |
krypto | mais je suis pas sur que l'alim soit super contente |
Crash OVERRIDE | Justement l'alim. c'est ce qui crains le moins !
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2002 à 21:08:41 ![]() ![]() |
Crash OVERRIDE | rhaaa --> "Faire mumuse sur l'interrupteur marche/arrêt". Et tu crois k'il se passe koi quand tu éteint l'ordinateur ???
|
machistador www.snakepit.fr.st | les tetes de lectures elles se rangent quand d'apres toi? |
eusebius |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par eusebius le 06-05-2002 à 22:13:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
Crash OVERRIDE | Bon ok j'ai peut-être eu tort de sous-estimer Rhaaa. Cependant voici mon hypothèse :
|
Crash OVERRIDE | Alors ke pensez-vous de mon hypothèse ??? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Le gestionnaire APM c'est un gros malin mais y coupe po l'alim des durs (y sait po faire) y demande gentillement à son koping-maling le controleur IDE : "vazy koping balance un signal Idle à ton namooreux l'disque dur", ce à koi koping-maling controleur IDE répond gentillement : "oki doki, po tapper !".
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rhaaa le 06-05-2002 à 22:51:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pour info ca existe les racks ide hot swap
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
snowman158 | t a aussi plus simple pour tous cramer: bouton reset des que le bios s affiche une petite 20ene de fois o max, apres sa fait piouf et sa pue le cramer, je confirme par experience |
Crash OVERRIDE | Merci beaucoup Rhaaa d'avoir pris le temps de me répondre.
|
Crash OVERRIDE | Alors Rhaaa tu es déjà couché ! |
power600 Toujours grognon |
je tente une explication:
|
bip_ux L'art de vivre |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bip_ux le 07-05-2002 à 00:57:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
sigma_me Succube en herbe |
|
Crash OVERRIDE | Désolé d'insister mais quand je met mon disque dur en veille, les têtes se parquent (g un Maxtor et le bruit est très significatif) donc si les têtes sont parqués, Windows ne peut pas écrire sur le disque dur !
|
ybet | Mêmes les têtes parquées, le HD est sous tension. Pour un débranchement à chaud, il faut
|
snowman158 | ce que tu risceque: pb avec la detection des hdd sur la CM, c pas dit que elle aime bcp le hot plug si elle est pas faite pour tu peut griller ton controleur de la cm, l alimentation sa peut te faire une surtention qui peut te griller les composants le plus fragile ou sa peut peter des condo sinon a part sa tu risceque rien |
snowman158 | 10$ sur le grillage si tu fait regulierement du hot plug avec du ide |
vrobaina Hecho a Mano | Hot plug en IDE avec le PC de Monsieur "Tout le monde", |
rene-pierre | et pourtant ils parlaient du hotplug avec XP a l'epoque!!etait ce une connerie ou du marketinge !!! |
leso En attente des années | c'est pas une bonne idée, les têtes de lecture vont bien subier ainsi que l'alim et la cm donc achète du scsi hotplug...... --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
ybet | Ben opui, ils parlaient de hot plug mais
--------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
vrobaina Hecho a Mano |
|
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
ybet | remarquez que pour le premier post de "Crash OVERRIDE", il fait fort. Quetion farfelue suivante: puis utiliser mon PC dans ma piscine? C'est bon j'essaye. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
thib38 | deja moi je pense que mettre en veille les disque dur c pas bon non plus |
genial_turtle http://lecerf.guillaume.free.f | Crash override (tiens ton pseudo me fait penser à un film passé y a pas longtemps sur M6)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de défragmentation de disque dur... | Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent |
Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP | pb de disque : virus ou autre ? |
formatage d'un disque dur viérge (nouveau) de 20 Go | disque avec un bruit étrange |
Peut ton avoir la temperature d'un disque dur?????? | Disque dur qui fait dodo sous win98 ... |
Disque dur bien reconnu, mais n'apparaît pas... | Quel est le meulleur programe pour tester le disque dure.? |
Plus de sujets relatifs à : Enlever/Brancher un disque dur à chaud (rack) |