|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de défragmentation de disque dur... |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 19:39:55 |
symantec | Tu mets ton CD de Windons dans ton lecteur puis :
|
sigma_me Succube en herbe | des conflits matos et un win xp merdique ... y en a qui sont pas gatés |
tilleul Le kangourou roux ... |
--------------- All I have is yours, all you see is mine... |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 11:16:16 |
zitouna Riokai | tu sais PTIBONOM c tout les cd qui ne sont plus reconnus,parfois je reboote le pc et ca repart comme en 40,c koi le pb d apres vous?merci d avance! --------------- Lambda driver activated |
zitouna Riokai | SIGMA_ME,c tres cool de ta part,si ca peut aider,ma souris est en port ps2!et ce probleme m agace car qd ca arrive l ordi ne reponds plus MERCI D AVANCE!!! --------------- Lambda driver activated |
ptibonom | ton problème souris est bizarre, en usb, on aurait pu dire que le port usb faisait un conflit; avec le ps2, c pas possible. essaie de ré-enficher ta prise souris à fond dans le port ps2 (j'ai monté un pc avec une cm asus, a7v, je crois, il y avait un 'clic' quand la fiche entrait suffisamment, sinon ça marchait une fois sur 2).
|
zitouna Riokai | PTIBONOM,monexplorateur affiche le lecteur avec nouveau,ou encore cd rom!,mais je ne peux plus trop les lire! pas ca!!mon pc a 5 mois!!!!!!!!!! --------------- Lambda driver activated |
zitouna Riokai | KI EST CE QUI DIT QUE MES PROBLEMES SONT FUTILES C'EST PAS GENTIL!! |
ptibonom |
|
zitouna Riokai | ouais mais bon cela ne m'arrange pas du tout!recemment j ai reinstallé w xp sur 98 sans formater,le probleme pourrait il venir de la?si oui,comment puis formater complètement mondd,stp?merci! |
zitouna Riokai | de plus le gestionnaire de periph me certifie qu'ils fonctionnent correctement!alors?d'apres toi?merci |
zitouna Riokai | que faiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee???????????? svp!!!! |
ptibonom | à priori, la migration vers xp peut poser des pb de config mais si le gestionnaire de périph te signale que tout est bon, ça ne doit pas venir de là.
|
zitouna Riokai |
et re- tu en es absolument sur,enfin dans tt les cas merci! --------------- Lambda driver activated |
ptibonom | y vaut mieux un lecteur cd qu'une cm ou un proc ! |
zitouna Riokai |
en tout cas ca s aggrave depuis |
leso En attente des années |
--------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
zitouna Riokai |
aurais tu une idée? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de gravure | c'était quoi le problème ? |
Erreur, Pb boot & accés disque dur. Urgent | Qui dit mieux comme probleme :fou: :fou: :fou: |
Problème non-officiel sur disque dur IBM 40 Go 7200 RPM 120 GXP | Problème de clavier & souris sous XP !!!! |
Aidez moi à resoudre c problème pour CG radeon 7500 64 M ddr | Probleme de perfs avec une radeon 8500 et athlon xp 1500+ |
quest: problème Hard est la cause de problème et fait planter le bios. | |
Plus de sujets relatifs à : probleme de défragmentation de disque dur... |