|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ENCEINTES 5.1: Creative Inspire 5300 ou Hercules XPS510 ? |
fido187 | Voila ma question est mon titre, mais je voudrais savoir en fait quel est le meilleur ensemble 5.1 pour moins de 1000 FRS (ou 152? ) |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 22:16:29 |
fido187 | ( 152 euros ) |
Spiderkat | J'ai l'ensemble Creative Inspire 4.1 et j'en suis content. Par contre as tu 2 sorties HP sur ta carte son pour connecter tous les satellites? |
fido187 | Merci Pierrot de ton avis, cvrai que celui qui a testé les Inspire 5300 sur Clubic.com à du manger du lion avant de faire le test . J'aimerais avoir un avis d'un possesseur d'Hercules XPS510 |
fido187 | D'autres avis? N'hésité pas, ca n'en saura que meilleur pour mon choix d'achat. |
fido187 | Pour l'instnt je crois que je vais plutot prendre les Inspire 5300. Mais comme c pas pour maintenant, j'attends qu'il y ait d'autres test que celui de clubic.com |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 17:43:59 |
spitsky | Dans la revue SVM de ce mois, ils ne sont pas très enthousiastes non plus. Titre de l'article :"Un kit en mal d'inspiration"
|
fido187 | Bah ouai mais bon pour le prix on peut pas en demander de trop quand meme! |
fido187 | Oula , tu vient de me mettre un serieux coup au moral, je vais peut etre m'interessé au hercules XPS510. |
fido187 |
|
spitsky | Recherche rapide avec Google sur "Inspire 5.1 5300 +review"
|
fido187 | G vu les Hercules XPS510 sont à 551 frs , c vraiment donné, et a mon avis et sont aussi bonnes voir meilleures que les Inspire, non? |
fido187 | Au fait merci Spitsky pour le lien.
|
spitsky | Recherche Google pour les Hercules... Une seul review,datée du 6/1/2002:
|
fido187 | Merci encore a toi Spitsky |
spitsky | Tout ça c'est bien beau, mais maintenant elles me tentent bien, ces petites enceintes ...
|
fido187 | t'as quoi comme enceintes Spitsky? |
spitagor | c klair |
oldfi Rider indigest | qques témoignages interressant;
|
fido187 | Merci a TOUS pour vos avis, et si il y en a d'autres n'hésitez pas! |
fido187 |
|
stefff31 carpe diem | --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
fido187 | Ouai Steff mais qu'entends tu par haut volume? Moi g suis en appart et je ne veux pas avoir les voisins sur le dos alors tu moi les haut volumes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |