|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : electronicien demandé........... pour alim AT |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 13:12:44 |
koubmi | Deja tu nous parle d'une alim ATX et non AT
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par koubmi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 13:42:56
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 13:44:50 Et pour l'arrêter, ya plus qu'à relier +12 avec sa masse |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
-Guile- |
|
zorg |
zorg |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 14:02:01
|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 14:02:01 |
zorg | tu comprend pas ce que je veux dire, --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2002 à 14:33:59
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
zorg | grrrrrrr, ça c'est les fils en entrée de l'alim (220v), moi je te parle de la sortie vers la cm, il y a deux connecteur que tu enfiche sur la cm.
blazkowicz | "Si tu ne les relies pas ensemble, une alim AT ne démarera jamais sans cm"
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | tu parle de relier directement entre eux des fils de tensions différentes ? dans ce cas, y'a de fortes chances que ca fasse boom...
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
blazkowicz | et le 7V, ça doit bien se faire en reliant aux pôles du ventilos le +5V et le +12V, ou le -5V et le -12V (dans le bon sens, je sais pas lequel), non? et c de ça qu'on parle:
|
sambogosse | ouais dans ce cas c pas un court-circuit (bien que personellement, je pense que c'est de l'hérésie de faire ce branchement, mais bon plein de gens font ca sans bousiller leur alim... tant mieux pour eux )
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
zorg |
MC retour à la raison | C'est normal, la bidouille du 12v - 5v ne marche que si il y a une charge importante sur le +12 et le +5 (plusieurs fois la conso de ton ventillo).
|
zorg | bon alors je viens de démonter mon alim at, j'ai virer l'interrupteur off/on que j'avais mis et j'ai remis celui d'origine avec le fils bleu, brun, noir, blanc et j'ai découplé mon fils orange (pg) et mon fils blanc (-5v) à l'intérieur de l'alim puisque certains m'on dit que y avait pas besoin de coupler ces deux fils pour que l'alim démarre.
apolon34 Vive Linux!! | surement ouais....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question pour les pro en alim ou les doués en elect? | alim morex PF550A (potar +5v??) |
Le ventilo de mon alim ne tourne plus | La CM peut elle griller une alim? |
Tbird 850 et alim 250 : problème ! | Alim Antec 300W (du boitier 1030) bruyante ? |
sos debutant premier pc demande aide; please!!!!!! | Votre AVIS;ca supporte TOUT çA UNE ALIM 300W ???viendez! |
Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi? | alim |
Plus de sujets relatifs à : electronicien demandé........... pour alim AT |