|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La CM peut elle griller une alim? |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 20:33:07 |
Zeux42 Nunc est bibendum | J'en ai fait les frais. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Ferstler | En tout cas, l'alim elle, fonctionne bien sur un autre PC.
|
couitchy | une carte mère ça génère aucune intensité !!
|
Ferstler | Je suis tout à fait d'accord sur le principe. Maintenant, comment expliques-tu que je viens de griller une 2eme alim. C'était même pas dans le même quartier, alors je mùe vois mal aller me plaindre à EDF. J'ai juste, l'alim., la carte et son proc et rien d'autre. J'ai ensuite ouvert l'alim et je peux décrire quel composant à brûler. (Enfin ce soir, c'est chez moi) |
BlindMan I am not Avery |
|
psych@delic | bien sur!!!!
--------------- ****on est jamais mieux servis ke par sois-même*** |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 14:20:27 |
trackziro |
|
Ferstler | Ok, je pense que je n'ai plus qu'à me débarrasser de la CM. |
couitchy | je suis pas capable de répondre à son problème, ok ...
|
couitchy | pour faire un court circuit d'ailleurs, il faudrait qu'un composant de la CM est grillé et il nous a dit que c t pas le cas... |
1-Un court-circuit peut très bien aparaitre dans une carte mère cramée, je le dis et le répète... La surtention fait fondre une piste qui vient toucher la piste voisine...(c'est valable sur la CM ou dans un circuit intégré)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
couitchy | Je suis effectivement d'accord pour dire qu'une CM, SI ELLE EST GRILLE, peut générer des effets secondaire hasardeux sur une alim. Mais ce qui est arrivé la première fois, ç |
couitchy | Je suis effectivement d'accord pour dire qu'une CM, SI ELLE EST GRILLE, peut générer des effets secondaire hasardeux sur une alim. Mais ce qui est arrivé la première fois, ça n'était peut être pas de la faute de la CM..
|
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Nous sommes tout à fait d'accord...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | vi ta mobo peux te cramer ta nouvelle alim, mais généralement elle sont protégées en court-circuit (mais pas à tout les coups )
|
couitchy |
|
bjone Insert booze to continue | aussi à partir du moment ou l'interrupteur est sur ON derrière l'alim (ou si y'en pas et l'alim est branchée), il y a un 5V de standby qui alimente les circuits de standby (et en passant les cartes réso qui ont le WOL je pense)....
|
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
Ferstler |
|
couitchy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma carte mère peut-elle griller l'alim.? | Tbird 850 et alim 250 : problème ! |
Alim Antec 300W (du boitier 1030) bruyante ? | Votre AVIS;ca supporte TOUT çA UNE ALIM 300W ???viendez! |
Une alim qui chauffe, ça risque de provoquer quoi? | alim |
Comment recuperer des ventilos d'alim pour les mettre sur ma CM ??? | alim , information , koi des conseils :) |
changement boitier et alim | Alim 7V |
Plus de sujets relatifs à : La CM peut elle griller une alim? |