|
Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Hr | Je monte une config à un pote:
|
Pentier |
|
the_farbarian | Merci Pentier !
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
--------------- DigiNico./. |
frg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frg--[/jfdsdjhfuetppo] |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | J'ai l'amibios du 16/10/2001
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | et j'ai les boules de le flasher --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Vous croyez que c'est parce que mon bios est trop vieux que j'ai des problemes en 133 Mhz pour la memoire ? --------------- DigiNico./. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2002 à 21:52:27 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
toto_67 | salut,
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
macbeth personne n est parfait | personne pour resoudre mon pb --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | ben le rad du chipset (le gros truc orange --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
Pentier |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Ouais, j'ai un groupe electrogene sur mon balcon, et sinon je peux faire pedaler mamie --------------- DigiNico./. |
macbeth personne n est parfait | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
macbeth personne n est parfait | ptet un ptit truc a rajouter encore : preciser ou se trouve le n° de revision --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | ouaip je vais ptet reinstal tout le systeme, g 2 semaines de vacances --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lesoft |
|
macbeth personne n est parfait | mais alors --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Pentier |
|
macbeth personne n est parfait | g dl la 8.01 ya qq jours pour voir ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Mich59 | Bonjour,
|
the_farbarian |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DigiNico--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- DigiNico./. |
nicolaki |
|
Nicho | un p'tit up pour dire que j'ai eu mon XP et maintenat ca passe sans problème le 133 --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Pentier |
|
PappyMarco | Bon, je me suis lancé : je l'ai commandée avec un xp1600+.
|
Pentier |
|
BigZolty Alléérrr une fouais | bête question DDR c'est mieux qd même?Elle est gérée convenablement?Car moi j'ai encore une barette de 133 SDRAM qui peut servir.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigZolty--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- = Peu importe la fin du moment que tu y mets du style = >> ACTION H-L << |
Pentier |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Eh ben di don, quan je li tou les topic, je me di que je doi etre le mec le plu veinar du monde informatique sur cette terre. Imaginé, j'ai la ecs qui marche nickel avec de la ddr noname en 2T, un duron 750@1000 (bus 133/133)40 et quelq degré en pleine charge (merci Taisol) et windows xp sans aucun plantage. Je vai finir dans un zoo si ca continue comme ca!!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |