|
Auteur | Sujet : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:06:49 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Nesousx | Depuis aujourd'hui, j'ai des freezes avec ma radeon et mon elite --------------- Mon Feedback |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | g pas de 2x [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records | ca roule pour le fastwrite --------------- :) |
Nesousx | CPU o/C, tu as desactive le fastwrite pkoi stp ?
--------------- Mon Feedback |
Pentier |
|
Pentier |
|
Nesousx | OK merci.
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 00:24:05 ![]() ![]() |
Pentier |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
tu flash sans lecteur de disquette
--------------- :) |
Pentier |
|
Nesousx |
Nesousx |
globs38 | pour mon probleme de bip kan je joue tu pense ke mon clavier et en cause ? |
Nesousx |
schumacher | g laissé kune barette et g expolsé mon record 3dmark [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nesousx | Moi g 1 barette, et merdasse.
schumacher | avec 1.2 ghz et une gf2 ti tu fais ca ? c du mytho ou koi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nesousx | GRRR, ma config n'eest aps a jour.
schumacher | ok ok
Nesousx |
schumacher | ok
Nesousx | YOUHOOOO
schumacher | content pr toi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mich59 | DDR ?
|
princo22 |
ddr>> c'est la normal
--------------- Love is the name, sex is the game |
Mich59 |
|
Pentier |
|
princo22 |
--------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
Pentier | Schumi : lu sur un autre topic. Mia sje crois que t'as une bonne alim hein?
|
princo22 |
ben je vais essayer au prochain boot. j'avais des probleme avec mes deux barrettes de sdram au dessus de 124 alors qu'avec une seule je tournais a 138 mais j'ai pas teste la deuxieme tout seule alors c'est pas fiable pour l'instant. mais entre temps j'ai change l'alim --------------- Love is the name, sex is the game |
Ryan Foupoudav | ca fait 2 putin de long mois quie j'ai pas planté mon pc! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pentier |
|
princo22 | tiens c'est marrant moi c'est pareil sauf quand je mets en 166/166 --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
ah ben moi a part mes petit doigt et ceux des trois mille --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
|
princo22 |
mouais une fois j'ai acheter une mobo + proc pour un pote et le revendeur lui a monter sans rien nous demander. cet abruti la refoutu dans la boite comme ca et a nique la boite. apres il l'a fixe avec du scotche et nous a refile ca comme ca...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par princo22--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Love is the name, sex is the game |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elite K7S5A pitié pas la tête | Bios qui correspond pas à la cm ?? |
besoin d'aide sur un bios pour une carte mere Intel D84BG | Quel Bios est le plus rapide pour une GEforce2 MX400??? |
Bios | qui croire cpucool ou le bios pour température |
Soft de mise à jour des bios "Asus update" : des précisions SVP ! | WESTERN DIGITAL 100GB et Asus cusl2-c bios 1003 |
bios et IBA ? | bios : flash ou pas ? |
Plus de sujets relatifs à : ECS K7S5A : le topic [updated 4/4/2002 : Bios overclocking] |