|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran plat pour mon utilisation, c'est OK ?? |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 00:45:01 |
mrbebert | Ca me parait être des conditions idéales pour passer à un écran plat |
deluxe :o |
Stupid Duck | le plus bo c le prophetview 920 ... mais 1000 ? |
Stupid Duck |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | kand vous dites ecran plats vous voulez dire tft c ca? car sinon ya de tres bon crt avec des ecrans plats! |
magicien96 Même pas peur @sato | G test des quake like sur 2 tft différents : un lg et un aut que je c plus la mark et dans les 2 cas, très déçu : ça gère pas du tout les différents contrastes du noir donc un coin un peu sombre devient un coin complètement noir ! Moi c pas encore mon truc mais dès que ça géreras aussi bien qu'un crt alors là, ça sera l'investissement à faire ! (marre de soulever les 20kg de mon flatron !)
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rarazor | Ce n'est plus vrai, tu peux lire un test de l'ecran Hercules 920 sur tt-hardware... maintenant c nickel sous quake ! |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 12:03:48 |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rarazor | Bon c clair, c pas donné (entre 800 et 1000 euros) mais ça montre que techniquement ça evolu bien ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
magicien96 Même pas peur @sato |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
|
mzilliox | Merci a tous pour vos conseils... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Butaze | Arrêtez de dénigrer les LCD bande d'assassins !!! Je prends n'importe quel CRT avec mon Solarism LM 1503. Même avec mon LM 1711. Avec le LM 1503, je suis aussi fluide que vos CRT mais les couleurs sont plus fidèles, plus vives et tout est plus net. |
Mitsou |
|
Mitsou |
|
Dk59 | j'ai un viewsonic 15" tft un peu ancien. je fais aussi essentiellement du developpement, du surf et je joue a AOE. Pour ce qui est du cout, pour comparer, n'oubliez pas de regarder la duree de vie (tft double de crt), la consommation electrique (la moitie). Il y a surtout un element qui est genial : pas de fatigue oculaire. tu peux rester des heures devant ton ecran sans avoir les yeux rouges. ma gamine a le meme sur son micro, et je n'ai pas de crainte à la laisser jouer.
|
Faxone | j'ai un sony SDM51. J'adore les écrans plats pour leurs poids et leurs encombrements mais surtout pour l'image qu'ils peuvent produire. Lumineuse, nette (mieux qu'un crt à mon avis) et assez bien contrastée. J'ai joué dessus à Dungeon Siege et franchement, j'ai jamais vu un problème de rémanence quelconque, pourtant j'ai cherché. Chais pas, peut etre que sur d'autre jeux c'est perceptible.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb ecran ? | probleme ecran relisys 995 |
Ecran plat 15" albatros ?? | C'est possible d aller au dessus de 120 hz avec un bon écran ? |
écran qui change de couleur sur le coté droit ? | help ! mon écran ne marche plus ! |
Ecran CRT vs Ecran LCD | Ecran noir au boot SANS flashage bios ... |
Quelle résolution d'écran utilisez-vous ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran plat pour mon utilisation, c'est OK ?? |