|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'écran rond géant qui tue tout ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Message édité par webdwarf le 19-02-2003 à 23:15:07 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:49:54 |
cvb |
Message édité par cvb le 19-02-2003 à 21:52:31 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
cvb | que je suis idiot, pas mal l'écran, pour le coup t'en n'as plein les yeux ! |
fitterashes | c'est le principe de l'imax et de l'écran plus grand que le champ de vision. Yavait un super reportage hier sur france 5. |
difalo pouffe-pouffe | beurk.....
|
fitterashes | nb : Le probleme c'est que rien n'est developpé pour un tel écran. (films et applications.....) |
cvb |
|
bjone Insert booze to continue | c'est pour jouer à X-Wing avec un Tie ? |
bjone Insert booze to continue | au fait Imax a pas fait faillite ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 22:10:36 |
Kernel-Panic Eh? | ya encore des Imax ici (québec) --------------- You have no chance to survive make your time. |
cvb |
|
bjone Insert booze to continue | arf, il me semblait qu'ils étaient mal mais bon |
bjone Insert booze to continue |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | pas très ergonomique(fo bouger la tete pour voir les bords) |
cvb |
cvb |
|
|
bjone Insert booze to continue | ou alors il se prends pour neo... |
cvb |
|
cvb |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | reprise du premier post! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
cvb |
cvb |
|
latoucheF7duclavier | Il va bien Pierre? |
Jimmybat | Allo la terre ici Houston.. |
impakt0 | Je bosse tous les jours sur ce type d'ecran (je travaille dans un labos de recherche immersion 3d en architecture )et c'est pas si fantastique que ça !!
|
Dkiller |
Message édité par webdwarf le 24-02-2003 à 22:07:49 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Crochet008 |
|
Tetedeiench Head Of God | resolution : 1600x1200 ou plus...
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | link:http://www.01net.com/article/207856.html
Message édité par webdwarf le 12-05-2003 à 21:27:59 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help svp..... comment installer les drivers pour un écran iiyama ?? | Ecran à 75Hz maxi |
Contraste et luminosité sur un écran LCD? | Ecran Nfren NF-1500 MA Prévenir les modérateurs |
Quels delais pour l'acheminement d'un ecran 19" ??? | carte mère, boot plus d'écran |
ecran 19 | ecran bleu : raspptp.sys |
saut d'ecran | Comment est-ce qu'on nettoie un écran de portable ? |
Plus de sujets relatifs à : l'écran rond géant qui tue tout ! |