Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran noir sur mon portableTwinhead

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur mon portableTwinhead

n°1654276
burton
Posté le 26-07-2002 à 08:17:35  profilanswer
 

Bonjour
Depuis quelque temps déja, l'écran de mon portable Twinhead Power Slim 266 devient tout noir après quelques instants d'utilisation. Il est effectivement noir mais lorsque je l'approche de la lumière je distingue le bureau de Windows.
Au début cela le faisait de temps en temps mais c'est maintenant systématique. J'ai d'abord pensé à un virus et j'ai donc formater mon DD et réinstallé un autre OS sans aucun changement. J'ai essayé toutes les possibilitéS de configuration du BIOS sans résultat. J'ai pensé à un virus dans le BIOS mais je ne réussi pas à le flasher meme en utilisant le programme de TWINHEAD. Anoter que lorsque je branche un moniteur sur le port vga, celui-ci fonctionne parfaitement.
Le SAV Twinhead aux vues des symptomes me préconise le remplacement de l'écran. Mais à 5400fr H/T la pilule a du mal à passer.
Si par hasard quelqu'un possède ce matériel et a déja rencontré ce problème ou simplement à une idée sur le sujet je suis preneur.
Mci
Burton

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 08:17:35  profilanswer
 

n°1654278
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 26-07-2002 à 08:20:30  profilanswer
 

ca ressemble a une panne du retroeclairage ca!


---------------
Topic Asus P4R800
n°1654279
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 26-07-2002 à 08:21:08  profilanswer
 

yep, retroeclairage qui foire


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°1654329
burton
Posté le 26-07-2002 à 09:03:19  profilanswer
 

Effectivement le rétroéclairage semble en cause  
Mais existe il une solution à ce problème ?  
 :ouch:  
Burton

n°1756784
zulman
agad la téhévision epidor
Posté le 28-08-2002 à 14:13:04  profilanswer
 

burton a écrit a écrit :

Effectivement le rétroéclairage semble en cause  
Mais existe il une solution à ce problème ?  
 :ouch:  
Burton




g vu ton post sur multi-hardware...http://www.multi-hardware.com/MHBB/mess.php3?f=1&t=1737 pareil qu'ici, peu d'aide...
 
j'ai exactement le même problème sur mon compaq presario 700.... :(  au début, l'écran sautait légèrement puis ça s'est empiré...maintenant je vois vaguement le bureau... :cry:  :cry:  
 
moi, perso, ça sent le cramé ou plutot le plastique qui chauffe depuis un moment...j'avais jamais compris pourquoi....maintenant je crois que c fait :sweat:


---------------
zulman est passé par là

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran noir sur mon portableTwinhead

 

Sujets relatifs
comment connaitre la frequence de raffraichissement max de son ecran ?brancher un ecran lcd sur sortie ecran portable...
Pb ecran ?AIDEZ MOI PLIZ !!! Foirage passage Tv a ecran sur Geforce 4mx440
[Ecran] Besoin d un conseil SVPpb ecran bleu a cause d audigy/ driver audigy
Je veux un clavier noir et j'en trouve pas !!!écran Flatron qui fait du bruit
ya quoi comme écran crt avec prise DVIécran Iiyama 19" HM903DT flou !!
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur mon portableTwinhead


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR