|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : écran Iiyama 19" HM903DT flou !! |
evr mm.. | je vens de prendre cet écran et en 1280*960@100Hz il est flou
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 19:58:17 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
evr mm.. | oue justement je voudrais savoir d'ou viens le pb : l'écran ou la cg ?!
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai deja vu des des IIYAMAH flou a certaine resolution zt pas d'autre.
|
XP1700 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
XP1700 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je dit juste qu'il faut mettre le rafraissiment max (moi de scintiillement)
|
XP1700 |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 20:59:19 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Peut-etre sur IIYAMAH |
XP1700 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ca se voit que tu connait pas les mitsu. |
evr mm.. | alors vé repondre en bloc
|
Chew1e | 1280*1024 @100Hz sur un Hm903DT au moment même où j'écris ce post. Pas de flou, ni de moiré.
|
ats |
|
Nutelaa powa. |
--------------- ::: Nutelaa ::: |
evr mm.. | ats >
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Excuse EVR pour ce que j'ai dit meais moi aussi je cherche un 19"
|
evr mm.. | je veux pas acheter le Iiyama je l'ai dj
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Et bien c'est tres bien, sinon pour le flou voit ton vendeur s'il y quelque chose a faire. |
tib80 | hello , j'avais un iiyama hm903dt comme toi... mais avec une gf4 ti4400 , bah laisse tomber , moi aussi ct flou , je l'ai fait changer 4 X , tous etait plus ou moins flou , sauf le dernier que j'ai vendu pour un 22" apres avoir etait degouter par iiyama qui m'a refiler des ecrans d'occaz avant que je ne gueule , apres ce fut bon.!!!
|
evr mm.. | arg
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | à part du blabla y'a du concret ??
Message édité par French_Phoenix le 25-07-2002 à 15:56:33 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Tokor | g une geforce 2 GTS et un 19" iiyama vision master pro 450 , et en 1280, c flou !
--------------- |
evr mm.. | the real krystophe > ben g dj essayer en 85Hz je vois pas trop de différence |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben essaye avek un BONNE cg , une ati, un matrox
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tokor | je suis aller regarder un film à la TV et je revien là, et mon écran n'est plus FLOU
--------------- |
evr mm.. | tokor > lol tu viens de soulever un pb existenciel.. et si ct ni l'ecran ni la cg mais tout simplement MES YEUX |
ats |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | La cohérence ?? En qq mots, iiyama n'est pas le bo et preux chevalier, mais de là à dire que c'est de la daube fo arrêter les conneries c'est de bons écrans (pas meilleurs ni pire que les autes), mais comme y font bcp de volume y'a bcp de SAV (même si le % est le même que les autres), j'espère avoir été plus clair.
Message édité par French_Phoenix le 26-07-2002 à 08:40:42 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
evr mm.. | ats > oue je dis pas le contraire il semble que ce soit un modele assez flou
|
ats | french_phoenix : j'avais écrit un long message pour te répondre mais je renonce. Crois ce que tu veux. |
evr mm.. | uuuup !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran 19" Targa ... | il existe depuis qd lecran Iiyama Vision master 403 ? |
Ecran bleu win XP !!!!!!! | mon ecran s eteint tous seul aidez moi j en ai marre SVP |
Ecran Iiyama : PRob D'install | Recherche réparateur Ecran sur Toulouse |
Un bon ecran LCD 15" avec entrée DVI ?? | Radéon 8500 : on peut booter que sur la télé? (sans l'écran) |
Plus de sujets relatifs à : écran Iiyama 19" HM903DT flou !! |