Salut... encore moi
Tin depuis que j'ai acheté ma Radeon hier j'ai trop d'emmerde avec mon PC. Sérieux c'est une malédiction : LES DIX PLAIES DE LA RADEON !!
Bon ce soir, je trouve que la température en utilisation basique de mon PC était trop haute (54°C alors que je fais du Word).
J'éteins et j'ouvre le PC, et là je décide de nettoyer à coup de bombe anti-poussière le ventillo du CPU, celui de mon alim Enermax et puis un peu partout en fait.
Et là au redémarrage du PC : l'écran qui se met en 640*480@60Hz
Alors l'écran c'est une vielle bouse Smile 17" pour ceux qui se souviennent. Sous windows, l'écran passe bien en 1024*768 mais pour le rafraîchissement c'est une autre histoire. Il se bloque à 75Hz (mieux que rien, je peux l'utiliser sans me niquer les yeux) mais je préfère quand même le 85Hz dont j'ai pris l'habitude.
Est ce que quelqu'un à une idée du pourquoi de la chose. Y a t il un lien entre la bombe aérosole anti-poussière et mon problème qui est survenu tout juste après ? Parce que là j'aurai tendance à le croire. A priori c'est l'écran qui a morflé mais je me demande si ça pourrait pas être la Radeon...
Faut que j'emprunte un écran pour savoir...
Merci d'avance