|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran LCD |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 21:40:22 |
devil38 | ouais je vois sur l'écran qui ya les reglages phases et frequences!
|
devil38 | viiii je vais essayer
|
SolidShark PSN: SolidShark | Est ce qu'un manuel a été livré avec l'écran Message édité par SolidShark le 17-01-2003 à 23:26:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
devil38 | A tous ceux qui ont cette ecran, vous avez ces especes de parasites sur les couleurs tres foncés?
|
devil38 | j'ai meme penser a un defaut de fabrication!
|
devil38 | je sais pas pour le nombre d'image seconde mais moi j'ai un bleme de parasites et je sais pas d'ou ca vient, ton pote il a eu des drivers avec l'écran? |
finality182 | je sais pas si il a eu les drivers ... t'as pas trop besoin généralement.
|
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 21:02:18 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
finality182 | coffin, est ce que sous les jeux t'es limité VISIBLEMENT en fps ? car ca saccade vraiment (chez mon copain) |
lpo00 | Chez moi sur mon lcd les jeux (CS , UT2003) saccadent pas , la config de ton pote doit avoir un pb. |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Aucun rapport, les fps sont limitées par le CPU et la CG, pas par l'ecran. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Coffin_Rider | non j ai enlever le vertical sync je tourne a 100fps mais c vrai ke si tu bouge la souris comme un ouf ca un peu flou mais c normal mais on s y hbitue assez vite |
sojkowski |
|
a bah ca evidemment gros malin. --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
chev_alier Vive la clim ! |
|
rafal |
Message édité par rafal le 24-01-2003 à 14:16:54 |
Tu devies completement...
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
tweeter |
|
tweeter |
|
rafal |
|
loleurmen | Un bon temps de réponse cad cb ? |
chev_alier Vive la clim ! | Ben max 25ms. Maintenant y a des 16ms qui arrivent sur le marché |
Publicité | Posté le |