Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ecran instable : info/reponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran instable : info/reponse

n°1081084
crash3236
Posté le 10-01-2002 à 08:56:18  profilanswer
 

ils fut quelques temps ou j avais participe a un post qui parlais d ecran a l image instable , ou certain se sont rendus compte que c etait leur install electrique qui etait merdique ( genre l image se met a vibrer quand le radiateur ce met en route ... )
 
Bah je vous donne une petite info sur mon cas ...
 
j avais le meme probleme sur un MISTUBISHI 19'' et apres divers essais je me suis rendu compte qu il n aimais pas du tout le courant sortant de mon onduleur professionnel ( tres grosse capacitee, il est la pour allimenter les pompes de relevages d eau chez moi en cas de coupure electrique, histoire d eviter une piscine dans le rez de chaussee...)
 
Apres prise de renseignement en agressant mon pere (qui vend et installe ces memes onduleurs) il est effectivement connu que le courant sortant d un onduleur est bien moin "propre" que celui du secteur ...
 
Conclusion evitez les ecrans sur les onduleurs, c pas top ...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 08:56:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ecran instable : info/reponse

 

Sujets relatifs
ecran tft 15 " de chez cd discount a 1990 fK7S5A: ecran noir... probleme resolu!!
un point sur les ecran 15 " tft a 1990 f chez cddiscountest ce que toutes les radeon 7500 font du bi ecran en crt ????
Choix d'un écran 19 pouces de qualité aide SVPpub cd discount ecran 15 tft a 1990 f
meilleur écran ctd 17 pouces ?Ecran qui se met en pause...
Promo Ecran LG915FT+ a 2800Finfo svp pour ma CUSL2
Plus de sujets relatifs à : ecran instable : info/reponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR