|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran noir pendant chargement de windows... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 09:28:21 |
tah | sa peut etre software...
|
pas doue | Et c'est quoi software? Merci
|
jonas c'est mon identité | sur une k7s5a, c'est ce que ça me faisait avec certaines RAM, essaye peut-être avec une autre barrette. |
reunionf https://www.sonato.org |
|
pas doue | et c'est quoi os?
|
|
baloo0 | essaye de demarrer sans modem et sans carte rezo |
pas doue | c'est windows
|
Sousacide | OS = System d'exploitation (Win95,98,Me, etc....) |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 11:26:22 |
|
Pulpul Skamikaze ! | Bon et sur cette page windows c'est marque quoi ?
|
Kiriou Vicious... | pas douée en orthographe non plus --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Pulpul Skamikaze ! | Bin ouais mais bon faut bien debuter un jour... |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pas doue | Si j'avais ecrit pas douee je savais que j'aurais des tas de remarques mais le truc c'est que j'ai signé mon nom par habitude et voila pour l'ortho quand vous voulez pour une dictée en francais ou en anglais ( sauf vocabulaire informatique)
|
baloo0 |
|
Pulpul Skamikaze ! |
|
yotbr Loup des steppes | T'as essayé de démarrer en mode sans échec ? |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
arf.. laisse ces machos parler.. ça leur fait plaisir ! tu vas les vexer après..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
le duke ça vous dérange si je fume ? | rien à redire sinon que c clair c pô matériel !!! c windaube de microchiotte de merde (excusez pour la vulgarité de mes propos mais ça me saoule) qui fait encore chier son monde!!!! --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
heureusement que tu as mis le PS.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Kiriou Vicious... | Moi j'ai surtout l'impression que malgré la bonne volonté des forumeurs, ton pb ne se résoudra pas à distance.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tu la connais et tu es un gros nerds ??? c pour ça que tu lui propose ça ???
pas doue | Bonjour, |
le duke ça vous dérange si je fume ? | remets directement le CD de windaube dans ton lecteur et réinstalle moi tout ça !!! tu as des données importantes à garder ? parce que sinon fait comme moi et certainement comme pas mal de bidouilleurs : FORMAT C: et après tu réinstalle l'OS --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
bjone Insert booze to continue | tu as perdue ta base de registre.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ben j'ai répondu direct par mail... donc comme c'est aussi dit ici.. donne lui le CD de Zindoz 2000 et il devrait tout te restaurer comme il faut ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Tobal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal le 22-05-2002 à 14:40:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
pas doue | Bon mon p'tit frère a oublié de me dire qu'il n'a pas le cd de windows 2000 mais celui de windows 98 donc je ne peux reinstaller windows 2000 car c'était celui d'un ami et il est plus surla région .
|
Tobal | Heureusement que le Tobal il se decarcasse |
pas doue | et alors je dois comprendre quoi
|
Tobal | Ce qui est ecrit |
pas doue | ben desolee mais je ne savais et si ils ortait pas des trucss tous les 6 mois les gens comme moi ils s'en sortiraient peut-être.Mais desolée les differences entre 98 et 2000 moi j'y comprend rien
|
Tobal |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tobal le 22-05-2002 à 17:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pulpul Skamikaze ! | C'est vrai que passer de 2000 à win 98, c'est pas fait en deux clics !
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Bon, en résumé et pour faire avancer le shmilblic.. je crois en effet qu'il serait comme je te l'ai déjà dit de trouver un CD de 2000, soit au boulot qq part, soit je sais pas où.. connaissances..etc..
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
switch ecran | prob sba et boot windows |
Besoin d'aide pour du Bi écran | Cherche avis sur écran IIyama Vision Master Pro 450 A901HT 19'' Merci |
Ecran TFT ou pas ?? | [Firewire IEEE 1394] Gros probleme sous Windows XP |
plantage de pc a l'extection de windows xp | Je vais changer de matos sous windows xp |
Problème avec Windows XP : system32 s'ouvre au démarrage | Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows |
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir pendant chargement de windows... |