Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  On vous l'a échangé votre IIYAMA UTG????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On vous l'a échangé votre IIYAMA UTG????

n°2451029
ludo336
Posté le 17-05-2003 à 17:10:32  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai un écran iiyama AS4314UTG depuis peu et celui ci présente 1 pixel defectueux (de couleur verte constante). Je n'ai pas encore demandé à iiyamam s'il pouvait m'en filer un autre. Mais je pense que je vais avoir du mal à en avoir un nouveau.
 
J'aimerais que les personnes possedant cet écran (ou à limite d'autres marques)et ayant un ou plusieurs pixels defectueux me disent si elles ont réussit à se le faire échanger contre un neuf.
 
 
Merci d'avance à ceux qui  me répondront
 
Bye à tous
Ludo
PS: le pire dans tout ça c'est que j'ai monté un pc pour un ami y a pas longtemps et je lui ai mis comme écran un acer 17" LCD (celui avec la même dalle que l'UTG de iiyama) et il n'a aucun pixel defecteux, les boules!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 17:10:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  On vous l'a échangé votre IIYAMA UTG????

 

Sujets relatifs
Montgallet : HDD mort des l'achat, echange direct ou galere?IIYAMA AX3817UTD vs Hyundai Q15
IIYAMA LCD AX3817UTDPbm grave avec mon IIyama
IIyama ls 702ut qui est pris de tremblante du mouton....Gros problème avec mon ecran 17" IIYAMA Vision master 400
Ecran iiyama LS902UT avec du moiréPlantage Detonator et IIyama Pro450 sous WinXP pro sp1
Plantage GF Ti4200 et IIyama Pro450[Prob] ecran Iiyama LA702UT
Plus de sujets relatifs à : On vous l'a échangé votre IIYAMA UTG????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR