Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ni mon lecteur DVD ni mon graveur ne lisent les CD ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ni mon lecteur DVD ni mon graveur ne lisent les CD ?!?

n°1160973
raph77
Posté le 06-02-2002 à 14:57:31  profilanswer
 

Je suis sous XP, tout marchait parfaitement avant, mais je viens de m'apercevoir qu'il ne lit plus les CD.
Quand je les insère, il detecte un disque (ouvre une fenetre pour graver si c'est un CDR même non vierge), mais si je veux le lire, il me dit d'inserer un disque dans le lecteur  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 14:57:31  profilanswer
 

n°1160992
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2002 à 15:01:59  answer
 

Ouvre ta bête et vérifie que tous les branchements sont correctement effectués...
Si oui, ouvre le gestionnaire de périphérique, vérifie que les deux lecteurs sont présents, et qu'ils sont visibles dans l'explorateur de fichiers...
 
Enfin, essaye avec plusieurs CD, de types différents (CD de données, CD audio, DVD, etc.)

n°1161009
raph77
Posté le 06-02-2002 à 15:06:55  profilanswer
 

Faudra que je redemarre pour vérfifier les branchements, mais le lecteur et le graveur sont dans le gestionnaire de périphériques, et censés fonctionner.
Ils apparaissent aussi dans l'explorateur, mais quand je met un CD ou DVD, il me dit d'inserer un CD dans le lecteur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ni mon lecteur DVD ni mon graveur ne lisent les CD ?!?

 

Sujets relatifs
Le meilleur DVD du moment??? 106S???The TOPIC Lecteur DVD 16X
Graveur ACER 24x c quoi ce bourdel?comment limiter la vitesse du lecteur CD sous windows XP???
Lecteur CD 52X LG[DVD] En externe cé bien pour un PC?
CD-ROM DVD-ROM win 95 chaintech même combat ?graveur lite on
Graveur SCSI? 
Plus de sujets relatifs à : Ni mon lecteur DVD ni mon graveur ne lisent les CD ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR