Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

CD-ROM DVD-ROM win 95 chaintech même combat ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1158055
unknownuse​r
Posté le 05-02-2002 à 17:45:10  profilanswer

B'jour à tous,

Un petit pb pour moi, j'ai changé la carte mère (+ processeur, + RAM) + j'ai mis un nouveau lecteur DVD (et enlevé l'ancien lecteur CD-ROM) chez un pote. Comme je suis une grosse feignasse, je n'ai pas réinstallé win 95. (nouveau matos CM Chainteh 5AGM2 + K6-2 350 + 128 Mo de RAM + DVD-ROM Sony).
Tout c'est bien passé sauf qu'il est impossible de lire un CD ou un DVD maintenant (pourtant à un moment, j'ai pu car j'ai installé les drivers de la CM), même pb avec un lecteur CD...

Que dois-je faire, flash du bios, regedit et flinguer tout ce qui rappelle l'ancien lecteur CD (déjà désinstallé en mode sans échec), passer le lecteur de DVD en primary slave (il est en secondary master car deux HDD sur IDE1), autre ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 17:45:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Help : Problème CD Rom sur MSI K7TPRO2 266-RU & Athlon 1600XPou trouver le codec de lecture DVD pour XP ?
problème lecture de DVDGravure de DVD en 4.7 Go ....
FLASHER VOTRE LECTEUR DVD!Lecteur DVD: Comparatif ?? BTC ??
Mon lecteur dvd ROM ne marche pas :Lecteur DVD actuellement le plus silencieux, puis performant ?
Dezonage DVD Samsung SD-616F? possible?????????DVD mute
Plus de sujets relatifs à : CD-ROM DVD-ROM win 95 chaintech même combat ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)