|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Durée de vie de votre graveur ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 10:21:50 |
Tetedeiench Head Of God | noname oui, c'est tout a fait normal.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cristobald | HP 2x2x6x qui a duré 2ans et mon plex 8x4x32x qui a deux ans et qui grave toujours aussi bien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | traxdata 4120 pro SCSI 4/12 => +4 ans : pas de problèmes, pour le moment (mécanique TEAC 54S !) --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope | mon freecom usb 4x4x8x il vit toujours
|
fouille | Panasonic 4X scsi ki grave tous les jours depuis 4 ans sans aucun Cd foirés. |
cyberfred | Mon samsung 12/8/32 a 1an et demi avec un nombre de gravure que je ne peux pas chiffrer (bon y en a au moins 3000) et il fonctionne tj aussi bien |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:06:44 |
kuma | Un plextor 4/12 de 4ans, toujours valide (je touche du bois, on ne sait jamais) --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
GameCube \o/ | moi j ai un racer 4x4x32x ke j ai eu en septembre 2000 a 790Fr bah il marche tjrs nikel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Creative 4x/2x/24x (d'origine JVC) : quasi deux ans, remplacé par un Plextor 16x car:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Rayaki | Traxdata x6x2x2, qui a je pense 5 ans...
--------------- Clan Torysss. |
silver38 | mon ancien sony crx 100e 4/2/24 acheté 1800fr il y a 4 ans sévit encore sur le pc de mon père tandis que mon tout nouvo teac 524 (24/10/40) va sur ses deux mois et j'espere qu'il me durera encore longtemps!! |
ouf |
|
Obanon | Un LiteOn 24x tout neuf, s'il dure + d'un an il aura rempli
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | plextor achete noel 2001
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Spiderkat | Mon Sony x2x8 tient encore bon meme apres cinq annees. Je peux dire que j'ai largement amorti le prix du cout depuis. |
grisensko | Si ton graveur a graver 1000cd avant de rendre l'âme tu dois etre heureux!!!
|
jfvde | moi g eu un philips 2/6 qui a clamsé au bout d'un an et des poussieres.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Triton32 | Mon traxdata 4x2x6 qui est en fait un yamaha a 3 ans marche toujours après + de 1000 cds gravés => retraite bien méritée |
oprins | Un philips CDD 3610 2/2/6 -> 5 ans et il fonctionne toujours parfaitement !
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | moi g un plexwriter 16/10/40a qui a tenu 4 jours puis quand j'ai ressorti le cd, il tournait encore dans le support..... et depuis j'en ai eu un de remplacement au SAV (en - de 5 jours, je félicite plextor) et depuis ca tiens, preske 1 an maintenant.
--------------- [:svenka] |
Tetedeiench Head Of God | Arf, j'ai gravé 1200 CDs avec, j'ai fait le compte... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prems Just a lie |
Hooola géant vert .... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hooola--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
schumacher | traxdata 8/4/32 firmware flashé une fois (1.5 vers 2.2) pas mal de gravures et aucun soucis, il est comme neuf !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
schumacher | allez hop pr le fun [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
sambogosse | mouais, du temps ou tout le monde n'avait pas de graveur ca pouvait se justifier de faire payer un peu les compiles, ne serait ce que pour rentabiliser le graveur qui coutait pas trop le même prix que maintenant (et puis p'tet aussi pour payer la disponibilité des softs, pasque c'était autrement plus difficile de se procurer du warez que maintenant).
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
graveur burnproof ou seamlesslink ??? quelle différence ????? | Durée garantie abit |
Et qu'on ne me dise pas que on graveur est trop récent... | Sur quel nappe plaçer son graveur ? |
Quel graveur choisir? | Disque dur + Lecteur CD + Graveur: comment répartir les nappes IDE ? |
qd un graveur ne grave pas c qu'il est mort ???? on peut rien faire ?? | doute sur l udma de mon graveur voir de mon lecteur DVD |
Aidez-moi avec mon graveur !!!!!! | Problème CD gravés entre graveur et lecteur |
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie de votre graveur ? |