Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sur quel nappe plaçer son graveur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1184489
DrDS
Posté le 14-02-2002 à 09:53:07  profilanswer

Hello, une petite question qui me trotte dans la tête:

J'ai un DD en master sur la première nappe et mon lecteur DVD en master sur la deuxième.

Actuellement, j'ai mon graveur en slave sur la deuxième nappe mais je me demande si c'est vraiment la configuration la plus efficace???

Y'a qlqs jours, j'ai essayé une copy CD à CD ( avec CloneCD ) et je l'ai foiré ( malgré le burn-proof ), cela vient-il du fait que mon DVD et graveur son sur la même nappe?

Et si je mets le graveur sur la première nappe, les gravure DD -> graveur ne vont-ils pas perdre en performance ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DrDS--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 09:53:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quel graveur choisir?Disque dur + Lecteur CD + Graveur: comment répartir les nappes IDE ?
qd un graveur ne grave pas c qu'il est mort ???? on peut rien faire ??doute sur l udma de mon graveur voir de mon lecteur DVD
Aidez-moi avec mon graveur !!!!!!Problème CD gravés entre graveur et lecteur
GRAVEUR DE DVD AU LECLERS DU COIN !!!question con: ca se rode un graveur ?
Pkoi Nero me reconnait pas mon graveur Liteon 16x sous WinXP ?impossible connecter graveur
Plus de sujets relatifs à : Sur quel nappe plaçer son graveur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR