Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drole de bruit sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drole de bruit sur mon PC

n°1203450
Gros_Minet
Posté le 20-02-2002 à 10:33:23  profilanswer
 

Depuis ce matin, mon PC, en plus de son bruit habituel, fait un drôle de bruit : un "grrrrrrrrr" continu, qui vient apparament du bas de l'UC. Qu'est'ce que ça peut être ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 10:33:23  profilanswer
 

n°1203519
Xifem
Posté le 20-02-2002 à 11:00:10  profilanswer
 

hmmm,
moi je me rapelle avoir eu ca avec mon PII350, c t un ventillo qui fesait ce bruit quand je lancais le pc le matin.
Ce bruit disparaissait après environ 10 minutes.
Sinon ca peut-etre des vibrations aussi, cd dans le lecteur, disque dur mal fixé, ventillo mal fixé, tole de tour mal fixée...
faut vérifier toute les parties mobiles de ton pc et resserré tou ca.
Sinon comme je l'ai dit au début peut-etre un des ventillo ( allume ton pc et bloque les ventillo un par un qq secondes pour trouvé le coupable)


---------------
Amicalement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drole de bruit sur mon PC

 

Sujets relatifs
bruit sur un ventilo de la A7M266 !!!C drole que personne n'arrive à régler ce prob :[
Alim qui fait un bruit de mobylette à froid :-((Bruit angoissant du DD aidez svp !!!!
drole de partition... sur un 120GXP "IBM"???hoa!!! ça fait du bruit!!
il fait du bruit votre lecteur CD plextor au demarrage????Pour Info: Comment mon Maxtor D740X ne fait plus de bruit ...
Bruit ou surchauffe avec switch D-link 5 portsErreur "fichier corrompu" ds 3DMARK2001 & drole de score
Plus de sujets relatifs à : Drole de bruit sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR