|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à quelle distance minimum faut il être de son écran PC ? |
squal le requin | à quelle distance minimum faut il être de son écran PC ?
Message édité par squal le requin le 23-02-2003 à 21:15:06 |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:11:34 |
noxauror Next. |
squal le requin | car beaucoup de personnes me disent que je suis trop près |
Nicodonald | entre 3 et 5 fois la diagonale de l'écran. |
eraser17 | 4 metres. |
squal le requin |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
krumli |
|
-tinost@r- Revers coupé | 25 mètres sans lunettes
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 21:36:28 |
bigpizzaman vive le cable et amd | 175 m c tu assez |
-tinost@r- Revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 21:44:17 serieusemetn ca m'interesse aussi
|
CK Ze CaRiBoO |
et tu joues avec une lunette de sniper --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
cmove C. |
-tinost@r- Revers coupé |
squal le requin |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Space Profil: Maux des rateurs | sdépan
|
dj pone | theoriquement c la longueur complete du cable du clavier...mais bon si on a un sans fil |
lenblink |
c serieux ça ? |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
|
666 -PPC- |
change d' écran/carte graphique/yeux (rayer la mention inutile)
Message édité par a la peche le 23-02-2003 à 22:55:01 |
Oracle Yahoo Deux grosses boules de cristal |
|
Lord deep |
666 -PPC- |
pas compris la première ligne |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 23-02-2003 à 23:13:06 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
666 -PPC- |
tu veux dire quoi par proposition ?
|
Lord deep |
666 -PPC- |
ok, mais tu veux dire quoi par
|
Lord deep |
666 -PPC- |
c'est dommage, je mords pas, hein
|
Lord deep |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jude2k3 |
noxauror Next. |
NastyCruncher | Quand tu commences à voir flou ou a compter les pixels c'est trop près --------------- [:magnasuprema] Rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme ... |
macbeth personne n est parfait | moi en boite de cd c 4 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran noir et pas de bip au demarrage ..... help me plizzzz | Ecran 17" TFT, 20ms pour - de 400?!! |
Problème avec leadtek 4200, rayure sur l'écran. | Probleme de pc : Aucun signal a l ecran et max bip bip :( |
HELP !!! Ecran Hors Fréquence !! | votre avis sur un écran Acer ? |
Ecran TFT ou non | Ecran ACER 17" LCD type AL 707 qu'en pensez vous? |
Au secours!!!! mon ecran siffle !!!! | [ Ecran ] quelles couleurs composent l'écran cathodique ? |
Plus de sujets relatifs à : à quelle distance minimum faut il être de son écran PC ? |