|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon disque dur IBM est mort ? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 08:59:49 |
frodonmike |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
folken What can khajiit do for you ? |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mon deuxieme disque 45Go commence a me faire la meme chose que son ex-petit frere : ccccccccooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiicccc-ccccccccooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiicccc
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
mrpochpoch | bienvenue au club !!! --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 12:53:42 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... | sérieux, mais quelle grande famille ! |
Lestickmou |
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | bon mais moi je voudrais pas dire mais bon je vais le dire quand même : IBM c des branle-pailloux (branle-bite ou branle couille si vous préférez !!) j'ai fait pas mal d'électronique et je sais qu'un des premiers trucs auquel il faut pensez quand on concoit une carte (ou n'importe quel truc d'ailleurs) qui sera branchée sur le secteur c'est les coupures de courant et les surtensions bordel de merde : je vous jure que la recherche de la meilleure sécurité à ce niveau prends au moins 35 à 40 % du temps de conception, le reste n'étant que broutille de résistance ou de circuits à bien branchez (pour les branleur ça !!)
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
folken What can khajiit do for you ? | Oui, moi, je suis dans le caca maintenant. Comme je l'ai achete chez un chinois de Montgallet, avec une garantie de 6 mois et que mon disque a 10 mois, je suis comme un con.
|
mordicus340 | Les disques dur IBM sont garantis 3 ans par IBM.
|
mordicus340 | le phone IBM : 02 38 55 74 90 |
Pcever Bidouilleur | Vous me faites peur les gars mon desktar 30go commence a faire du bruit lors du format...
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
folken What can khajiit do for you ? | Bon, je crois que je vais m'acheter un nouveau dur.
|
tanshiro | Rien a voir avec le topic mais folken je suppose que tu connais Escflowne ... tu connaitrais pas le nom exacte du theme de folken ça fait trop longtemps que le le cherche.... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
frodonmike |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 20:11:31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Lestickmou |
|
ameddou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec un disque dur... | comment savoir si mon proco est mort |
disque dur IBM et conseil achat | bruit d'un disque dur ? |
Disques durs IBM.... Pourquoi tant de problèmes ???? | comment choisir un disque dur sans passer par le bios? |
Au secours : besoin d'aide pour disque dur !!! | HDD IBM ou Autres |
Récupération des données d'un disque dur à partir de fichiers *.chk | Apres deux mort chez mes DD IBM, j'achete quoi moi comme disque? |
Plus de sujets relatifs à : Mon disque dur IBM est mort ? |