|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La DIMM-EDO Marche T'elle par pair ? avis aux utilisateurs de DIMM EDO |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 12:44:41 |
mareek Et de 3 \o/ | oui, la ram edo marche obligatoirement par paire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sachy | Oui cela marche par paire |
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour la SIMM EDO : oui
|
metalmatt |
|
bjone Insert booze to continue | c'est pas la RAM qui marche par paire (hormis le cas volontaire dual channel rambus/ddr), c'est le cpu qui l'impose... (bien qu'avec un chipset on fait ce que l'on veut)
Message édité par bjone le 13-07-2002 à 01:07:40 |
metalmatt | il existe de la dimm edo en 3.3v j'en ai
|
Sachy | Moi aussi j'en ai en 3.3V.
|
bjone Insert booze to continue | autant pour moi si il y'a de l'EDO en 3.3V.
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 02:48:34 |
metalmatt |
|
Sachy | Non j'en ai besoin je vais remonter ma config Pentium pro 1Mo cache / Dimm EDO / Voodoo 5500 PCI qui étais au placard.
|
blazkowicz | je vends deux barrettes de DIMM EDO 128MO Compaq neuves non déballées (avec un autocollant Kingston par dessus /edit: c bien de la compaq vendue par kingston: ya les références kingston, et l'équivalent compaq)
Message édité par blazkowicz le 13-07-2002 à 22:56:33 |
blazkowicz | ou sinon je me monterais bien un pentium pro : j'ai le boitier AT, carve vidéo, HD, RAM.
|
Sachy |
|
Sachy | Vers le mileu du topic t'as plein de photos et bcp de cartes mères sont ATX.
|
blazkowicz | je connais déjà ce topic.
|
blazkowicz |
|
Sachy | Tu aura beau dire ce que tu veux, quand j'ai recherché des cartes mères Socket 8, les seules que j'ai trouvé (Elite group, Micronics, Intel) étaient en ATX |
blazkowicz | ATX |
Sachy |
|
blazkowicz | oui, et les ports série, parallèle soudés à la CM, et les ports PS/2. Tu crois que je connais pas l'ATX |
Sachy |
|
blazkowicz |
|
Sachy | Achète moi ma carte mère Elite group, elle a les deux connecteurs (AT et ATX)
Message édité par Sachy le 14-07-2002 à 01:04:56 |
metalmatt | alors la DIMM EDO ELLE MARCHE PAR PAIR !? |
Sachy | Oui par paire |
blazkowicz |
|
Sachy | Ouai... |
blazkowicz | j'ai vendu mes barrettes de DIMM EDO à metalmatt. tant pis, je renonce au pentium pro, g assez de PC comme ça |
den75 |
|
blazkowicz | oui mais quelqu'un a dis ici ou sur le topic du pentium pro que le chipset 440FX prenait la DIMM EDO par paire. Autre indice, mes barrettes de 128MO étaient vendues par deux |
blazkowicz | ah merde
|
Sachy |
|
den75 |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 15-07-2002 à 02:57:52 |
Sachy | En quoi ça n'a rien à voir ?
Message édité par Sachy le 15-07-2002 à 02:56:44 |
blazkowicz | cf edit |
Sachy | Sources pour celui qui dit que les Dimm EDO sont en 64 bits ? |
blazkowicz | le pentium a un FSB 64bits. Il serait impossible d'y faire marcher des barrettes DIMM EDO à l'unité si elles étaient en 32bits.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[boot] mon multiboot ne marche plus.... | Avis sur le Modem ADSL ECI USB (pack Extense 500) |
Avis au personne habitant la "SUISSE" | ça marche ça?: P4 1.8A@2.2 (FSB 133) avec de la DDR 266 CL2 ??? |
GeForce 4 4200 sans ventilateur. Ca marche quand même ? | Avis sur la Gigabythe GA-8IEXP |
Avis aux habitué du biprocesseur avec amd | La carte mère ne réagit pas au bouton marche/arrêt |
A votre avis kel element bride mon system ? | Mon XP 1800+ freeze a 1.53 Mhz mais marche a 1.15 Mhz.....bizarre. |
Plus de sujets relatifs à : La DIMM-EDO Marche T'elle par pair ? avis aux utilisateurs de DIMM EDO |