|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur la Gigabythe GA-8IEXP |
kanenlot | La stabilité, l'o/c, la qualité ??? merci !!! |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 16:52:41 |
nobug Ne pas paniquer !!! | o/C = moyen, le reste c'est rès bien |
nobug Ne pas paniquer !!! | eh bien j'ai overclocké un XP 1.2GHz en 1.8GHz, c'est pas génial je trouve |
kanenlot |
|
nobug Ne pas paniquer !!! | oups j'ai confondu, désolé |
kanenlot |
|
kanenlot | UP ... |
ArthurB | http://www.tweaktown.com/document. [...] 07&dPage=5
|
Sachy | Mais oui, c'est une bombe !
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 17:03:32 |
ArthurB | Par contre le vcore semble être au max de 1.75v |
luhuguet | moi par contre je suis un peut embeter car la configuration du bios me laisse sur le talus : la memoire admissible a la carte graphique reste a 64 mo et j'ai une gf4 4400 a 128 mo et on m'a conseiler de metre 256 pour une utilisation optimale et impossible de regler ce probleme ainsi que la recherche de l'udma133 automatique au demarage que je ne trouve pas ou changer si quelqu'un a deja resolut ce probleme qui me previenne a cette addresse luhuguet@free.fr |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | + tu as de la quantité en memoires cg+mobo: moins tu en alloue pour le bus agp |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | lundi je monte la GA-8IEX la version sans raid
|
kanenlot |
|
kanenlot | Bon, j'ai reçu la carte ==> impressionnant le packaging !!!
|
Sachy |
|
Sachy |
|
kanenlot | Bon, après une apres midi, elle semble tres stable cette carte !
|
Sachy | La sonde est réaliste, j'ai la même température que me donnait ma sonde Abit.
|
AMG Watercooled :D |
les XP1.2ghz ca nexiste pas, ensuite un TB 1.2 qui tourne a 1.8 c tres bien mais comme tu nest la que pr te la peter ... --------------- www.wizit.fr |
kanenlot |
|
Sachy | Les deux temp. sont pleine charge et 1.5V. |
kanenlot | Bon, dès que je vends mon alpha 8045, je commande un volcano 7+ chez 2cooltek ...
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 20-07-2002 à 20:03:22 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | stop les gars! g rien monter encore
Message édité par qqpanpan le 21-07-2002 à 13:50:17 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je dis ça mais le prix de la mobo aurait pas été le même |
kanenlot | je recontre un petit soucis ... dès que je depasse les 157Mhz, le reboot a chaud ne se fait plus ... ??? Le pc est stable sous XP (j'utilise easy tune 4), mais lors d'un reboot cela reste bloquer ... une solution ? (PS : je suis avec le bios F4)
|
kanenlot | up |
Sachy |
|
kanenlot | bof ... |
Sachy | Bah ça va ! |
kanenlot | Bon, je viens de mettre le bios F5 ===> résultat, ma t° en charge est déscendue à ===> 44° !!!!!! (28° dans la piece et 30 dans le boitier)
|
kanenlot | a oui, j'oublie, c'est a 155*16 = 2480 en 1.550v (je suis redescendu a ce fsb a cause des pbms de reboot a chaud ... mais peut etre qu'ils sont resolus maintenant !!!) |
kanenlot |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | j ai maté vite fait le bios :je finis demain je suis lent
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pour l acpi vous etes sur S1 ou S3?
|
Sachy |
|
kanenlot |
|
kanenlot | Au fait, les pbms de reboot a chaud sont tjrs la ... tant pis ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux habitué du biprocesseur avec amd | A votre avis kel element bride mon system ? |
Avis sur le scanner Perfection 1200U | Les controleurs RAID IDE : donnez votre avis |
voytre avis sur les portables TEKNEO | avis sur carte geforce |
upgrade : avis éclairés svp | AVIS!! |
avis sur cette config | [avis] Probleme d'affichage HP Super VGA 15pouces |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur la Gigabythe GA-8IEXP |