Thalis a écrit :
Pour les lecteurs DVD Pionner, faut mettre avant la première lecture de DVD un cavalier à l'arrière (qui n'est plus mis par défaut) sinon il se zone définitivement à la lecture du premier DVD. Ensuite tu peux dézonner logiciellement.
|
(J'ai trouvé ce topic en faisant une recherche...)
Voci mon problème : je viens de faire l'acquisition d'un lecteur DVD A06S (version boîte du 106S).
Quand je mets un dvd zone 2 il me dit que ce n'est pas la bonne région, pourtant dans les propriétés le lecteur est bien en zone 2... j'ai essayé un zone 1 à tout hasard et ça fait la même chose.
J'ai mis à jour le firmware (le 1.22) : pareil.
Et du coup en lisant ta réponse thalis j'ai comme un doute : le 1er dvd que j'ai lu est un dvd des Queen qui n'est pas zoné apparement... du coup il se serait bloqué sur les dvd non zoné ? est-ce que serait l'explication ?
Si c'est ça, ce serait n'importe quoi
On peut faire quelque chose ?
PS : c'est vrai que le lecteur a un cavalier en maître par défaut (broche 1) et aucun autre cavalier n'est présent contrairement au 103S que j'avais avant qui avait un deuxième cavalier en 5 (si ma mémoire est bonne)...
PS2 : j'en profite pour dire que je croyais que le dernier firmwave permettait de dézonner le lecteur, mais apparement rien n'a changé... j'ai oublié quelque chose ?
Note : je suis sous xp
Message édité par Kramoc le 28-12-2002 à 00:49:14