Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Desactivation touchpad sur Compaq EVO 610c ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2364917
mko
Posté le 13-04-2003 à 18:10:48  profilanswer

bonjour,

disposant depuis qq jours d'un portable compaq evo 610c, je cherche à desactiver le touchpad de façon temporaire. En effet, ce portable dispose de deux dispositifs remplacant la souris, le touchpad et le ptit ergo au centre du clavier (comme sur les portables ibm).

or avec mes grandes mains pleins de doigts, et avec une souris externe, je frole assez souvent le touchpad quand je tape avec velocité ce qui me déplace mon curseur régulièrement ce qui est au final tres très chiant !!!!

je n'ai pas trouvé d'infos sur le site compaq ni dans les menus de configuration...

qq'un a-t-elle une idée ?

merci !
mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le 13-04-2003 à 18:10:48  profilanswer

n°2364984
Elbarto
Posté le 13-04-2003 à 18:32:43  profilanswer

tu peux le désactiver soit dans le bios ou bien soit depuis le gestionnaire de périphérique

Message édité par Elbarto le 13-04-2003 à 18:32:54
n°2365013
mko
Posté le 13-04-2003 à 18:46:43  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu peux le désactiver soit dans le bios ou bien soit depuis le gestionnaire de périphérique

ben j'ai cherché dans le gestionnaire de périphérique sans succès... j'ai pas pensé au bios... je vais regarder. merci.

mko

---------------
Voyage et pensées photographiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
carte graphique du compaq ,presario1500Bios sur PC COMPAQ!
compaq presario 2100 : ou trouver les drivers (notamment graphiques)Signification des bip d'un bios compaq ?
Ma batterie de portable Compaq Presario est naseJ'ai un HDD Maxtor D740X de 20 GO DE CHEZ compaq
Prblm de HD sur PC CompaqComment désactiver l'ACPI sur un portable Compaq ?
Compaq Evo N1050v et Windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Desactivation touchpad sur Compaq EVO 610c ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)