|
Auteur | Sujet : Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ??? |
---|
rgs-quak Vive la vie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 13:49:43 |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | moi aussi c'est une série 33G021 |
rgs-quak Vive la vie | ouais à mon vais ca vient d'une movaise série ... |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | éhé moi ossi jespere |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
|
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 04:20:16 |
Hicks Ya man! | baaaah LCD c'est bon pour les boss d'entreprise pour allumer leur secrétaire...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Jadde | cool ca me rassure !!!!! tu l'as commandé sur CLust aussi ? |
Hicks Ya man! | Non moi je suis du Québec...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
OlivR78 Nerdz Inside | Merci pour tout ces commentaires ... je vais me laisser tenter, mais avant j'aimerai savoir si ce P90F a les deux fameuses lignes horizontales ? juste pour l'info car elle ne me gene pas. |
Hicks Ya man! | Et bien........
OlivR78 Nerdz Inside | merci hicks pour l'info |
claudemc | tu peux voir le numéro de série sur l'arrière de l'ecran ou sur l'autocollant sur le carton,
|
Hicks Ya man! | HEy bien !!!! tu dois certainement avoir tombé sur une série beta toi !!! hehe Moi ici tu vois j'en ai un à 60 cm des yeux et mon ami je ne vois pas de quoi tu parles ( c'est du hardware alors pas un produit agit pareil mais moi il et parfaitement ( on s'entend ) ajusté. j'ai un seul problème si s'en ai un, je dois ajuster l'écran au démarrage et seulement si je ne laisse pas plus de 5 minutes pour qu'il reprenne sont setting normal. Sinon Bingo
cpulloverclock Chasseur de records |
jolie blonde? Message édité par cpulloverclock le 02-08-2002 à 05:23:56 --------------- :) |
Hicks Ya man! | Ben pour qu'elle me sorte de devant cet écran...
cpulloverclock Chasseur de records |
ben oui moi aussi jai une kebequoise et je sais de quoi tu parles --------------- :) |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
claudemc | je les ai appelé mardi de la semaine dernière, d'abord l'échange était prévu pour vendredi, puis vendredi à 16h, rien, je les rappelle, ils me disent qu'il y a eu du retard donc ce sera pour lundi, 5minutes après ils me rappellent, pour me dire mardi, j'insiste pour mardi matin, mardi à 12h, rien, je les rappelle, ils me disent mercredi, j'insiste pour mercredi matin (j'aime bien resté planté devant mon ecran mais ya des limites), à 12h30 le livreur appelle et me promet de passer à 13h30, il est désolé, mais bon sympa, j'insiste pour déballer le nouveau et l'allumer, il est pressé, je fait vite, en 800x600, je vois rien de spécial, il s'en va, je le passe en 1280x768, et là ô malheur, plus ou moins les m^me blems, donc j'insiste pas, le moniteur retourne d'ou il vient, j'achèterai maintenant après avoir vu, je vais quand m^me les appeler pour leur signaler tout ça, ça peut leur servir. |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | je sais qu'on a 7 jours pour ce faire rembourser le produit apres la date de livraison si on est pas satisfait.
|
Hicks Ya man! | ne t'en fait donc pas...
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | |
Jadde | je recois le mien mardi et avec tous ces postss, je commence a stresser !!!!! |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | rd
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | ca veut dire quoi +1? |
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | lol
|
Oakenfold paul |
toi t pas nerdzer,aie |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | hein c koi un nezder??? oulalalalaaaaaaaaa jsuis une b***e |
rgs-quak Vive la vie | puré les gars je reçoit le mien dans 8 jours ! je stresse à mort là !
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | ouais ULTRA dégouté snif surtout qu'il met 15 ans à chauffer pff
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | arrivée demain normalement |
Linh63 | moi aussi je le reçois demain matin. Mais le topic ne me rassure pas trop |
OlivR78 Nerdz Inside | n'oubliez pas de donner votre avis silvouplé parce que moi je vais bientot le commander. |
|
Hicks Ya man! | Il EST SUPER..EN PLUS IL EST BEAU... COMME MOI --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
OlivR78 Nerdz Inside | ya des possesseurs d'APN ici ? parce qu'une ou deux photos ca serait vraiment, mais vraiment cool
|
--------------- I'm so crazy that sometime people think i'm clever. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lite on 32x10x40 + dernier nero ne reconaît pas les 90 minutes?????? | Logitech iFeel : Qqn a déja essayé ? |
NEC, Hyundai, AOC et Viewsonic Kézoko ? C bon ? | Ecran Viwsonic 19": P90f ou g90f ?? |
Viewsonic E95 | vg700 sur le site de viewsonic : 35 ms |
Taxe disques dur: l'UFC dernier rempart? | Viewsonic P95f... |
Probleme avec le P90f | choix Viewsonic p95f / Iiyama HM903DT / Mitsu Diamond Pro 920 |
Plus de sujets relatifs à : Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ??? |