|
Auteur | Sujet : Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ??? |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:23:28 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
kioo |
|
Bluetooth |
|
Jadde | il y a d'autres personnes sur le forum qui ont eu des problemes (matos commandé sur clust il y a deux semaines) : y a t il des gens pour lesquelles ca marche tip top ????
|
--------------- Lone Wolf Rider |
rgs-quak Vive la vie |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:01:11 |
kioo | ils font ts 3ans de garantie qd mm
|
Jadde | bon allez je craque : je le commande ce soir !!!
|
rgs-quak Vive la vie |
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | moi jl'ai eu en 48heures et depuis....
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | ouais donc SAV POWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA |
rgs-quak Vive la vie | lol C QUit ou double ...
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | jsais pas moi j'ai que des couilles en tout cas désolé de vous casser vos espoirs mais...
|
Hicks Ya man! | J'AI commandé ici et j'ai un ami qui le possède... tout un écran les gars, les dvd sont superbes mais dans le top la... les jeux bennnnnnn géniale...
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
rv82 | Au fait la couleur foncé de l'écran, c bien du noir ?? Ca va avec une tour noir antec ? |
rv82 | Sinon le P95f+ black est pas mal aussi, tout noir mais pas encore sorti ; il était prévu pour l'été. |
Jadde |
|
OlivR78 Nerdz Inside | je suis jaloux |
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | bon alor j'ai besoin dexplications.....
|
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
--------------- Lone Wolf Rider |
Jadde |
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie | j'en ai commander un aussi aujourd'hui .J'espere que j'aurais pas de problème avec .Livraison prévu pour le 13 Aout (indiqué sur le suivit de commande) , faut dire aussi que 10 jours a partir d'aujourd'hui ça tombe un samedi.
|
Squallo Cyberia | J'ai recu mon G90F aujourd'hui, je le trouve genial
|
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
Squallo Cyberia | C'est clair j'ai vraiment le coup de foudre pour cet ecran il est tres agreable
|
cerdoc Comment l'AK47 à changé ma vie |
Message édité par cerdoc le 31-07-2002 à 00:18:44 |
Squallo Cyberia | Le fond d'ecran que j'ai en ce moment |
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
rgs-quak Vive la vie |
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | bon bah les gars j'espère que vous serez pas déçu car moi je le suis mais bon la c'est pas possible de pas avoir de chance commme ça snifffffffffffff ooooooouuiiiiiiiiiiinnnnnnn |
kioo | il aura fallu ke j'HT le iiyama MA901U (tres bien d'ailleurs)
|
rgs-quak Vive la vie | LOL ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lite on 32x10x40 + dernier nero ne reconaît pas les 90 minutes?????? | Logitech iFeel : Qqn a déja essayé ? |
NEC, Hyundai, AOC et Viewsonic Kézoko ? C bon ? | Ecran Viwsonic 19": P90f ou g90f ?? |
Viewsonic E95 | vg700 sur le site de viewsonic : 35 ms |
Taxe disques dur: l'UFC dernier rempart? | Viewsonic P95f... |
Probleme avec le P90f | choix Viewsonic p95f / Iiyama HM903DT / Mitsu Diamond Pro 920 |
Plus de sujets relatifs à : Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ??? |