|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je démarre pas ! ! ! |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:07:03 ![]() ![]() |
popoles | 1 barette ram défectueuse ?
|
le duke ça vous dérange si je fume ? | c quoi le pb ? c ton écran qu'affiche rien ou ton PC qui merdoie ? --------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Sandy02 | le problème c'est qu'il s'affiche rien, je peux même pas aller dans le bios, donc le pc merdoie!
|
gommer trankil | ca bip ou pas ? |
popoles | ptet le proc à tester sur une autre machine (ventilo fonctionne ?) |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2002 à 15:35:17 ![]() ![]() |
popoles | tester les différents véléments sur une autre machine (proc ram carte video cable écran), si tout fonctionne c la carte mère qui a pris un coup (controleur ram, agp ...) |
esheep MrPollux@Polluxmtp | t as pensé a essayer le bon coup de savate??
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Sandy02 | merci, je vais essayer de tout tester 1 par 1 sur une autre machine. je vous tiens au courant, merci encore.
|
Sandy02 | sinon, ou pourrais je trouver des informations éventuelles sur l'incompatibilité entre une Matrox G400max et une carte mère ABIT BE6?
|
popoles | oups, c vrai ossi l'alim à tester qui fournit ptet plus assez (les ventilo ki tournent indiquent que le 12v fonctionne, mais quid du 5v, ...) |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Jai eu ce prob avec une BH6 en fait le connecteur slot du processeur (un PII) avait pris du jeu et le proc n'était plus enfiché correctement... Allume le pc à plat en tenant le proc avec ta main (non ca ne craint rien) et regarde si ca boot ! |
AMG Watercooled :D |
proc grillaid = tout tourne mais pas d image a lecran --------------- www.wizit.fr |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
AMG Watercooled :D |
non, le proc tu le fais rentrer avec koi ds le socket ? la main ?? un marto pikeur cai mieu --------------- www.wizit.fr |
alkurun Eleveur de drôlesses... | C'est sur un slot ignare pas un socket !!! |
esheep MrPollux@Polluxmtp | t as appuyé sur le bouton on --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V333 alimenté, mais rien ne démarre ! | mon ordi demarre plus :-( |
carte mere qui demarre et qui s'arrete 5sec apres ... | Problème avec mon boot.ini 2000 ne démarre plus |
pc qui demarre mais rien a l'ecran | Mon PC ne démarre plus... |
ça démarre plus... | Windows 2000 demarre et gele 20 second? |
besoin d'aide l'ordinateur refuse de demarre normalement | Mon Pc ne demarre plus !! |
Plus de sujets relatifs à : je démarre pas ! ! ! |