J'attends vos avis... Vous en pensez quoi ? Enfin niveau prix ils annoncent 1700 francs !
www.dell.fr/pda
Non personne ?
ca fait bientôt 6 mois que c dispo aux US. La version francaise devait être prévue début janvier... Et puis c trop gros pour moi (Palm T )
il a l'air sympa comparé aux autres mais ca n'a encore que tres peu d'interet AMHA
Ca fait quand même pas six mois un peu plus de la moitié ! Et non c'est bien pour début mars en France. Je viens d'appeler chez Dell...
c'est quoi un vrai pda? il y a des faux pda de puis 10 ans?
tt comme le viewsonic .. dispo depuis 2-3 bon mois au us kedal chez nou ca fai pas mal le dell
Moi aussi j'ai appelé DELL et il semblerai que la date de sortie soit fixer au 3 Février soit Lundi prochain. Je suis très intéressé par la bête. Je suis curieux de voir les prix fermes pour l'Europe.
Je me suis inscrit pour recevoir les infos de dispo, vivemnt qu'il sorte que je puisse craquer. Plus quelques jours à attendre.
C'est clair je craque aussi ! J'attends que ça ! Et ayant mon anniversaire aujourd'hui lol eh oui je suis déçu de ne pas le recevoir comme cadeau :-)