|
Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 01-12-2001 à 17:23:31 |
athlon700 3dfx forever | hihihihihi
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | Meuh non, tu as pas réfléchi.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chr_79 |
|
Tetedeiench Head Of God | non, car ils ne centralisent pas les demandes en malaysie ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
chr_79 | Ce qui me parait curieux, c'est qu'ils fassent transiter le disque par les pays bas, alors que pour moi, ils l'ont envoyé directement de malaysie. |
Tetedeiench Head Of God | Je fais que citer le mail du technicien moi tu sais. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
algorn | Toi non plus t'as pas de chanche LeKeiser.
--------------- Géronimo. |
eponyme-premier | Personnelement mon 75 GXP aura mis toujours plus d' un mois et demi pour revenir du SAV |
Publicité | Posté le 02-12-2001 à 15:59:06 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
athlon700 3dfx forever | alors tete, tu l'as recu ??? --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | non
athlon700 3dfx forever | arf --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | et tjs rien
chr_79 | 5 j depuis la malaysie |
Tetedeiench Head Of God | arrête j'y pense et j'ai la haine --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error |
|
Tetedeiench Head Of God | dans 5 jours pile poil ca va faire un mois aussi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
syntaxx_error |
|
mangelapatchole | C'est plutot un pti massage thailandais auquel ils ont droit! --------------- ATI sans pilote |
Tetedeiench Head Of God | j'en ai marre
jeroenlhollandais | moi ca fait 5 semaines donc ca fait avancer le schmilblick mais bon c'est pour dire qu'ils doivent pas en avoir a renvoyer en ce moment --------------- pas de conquete sans conquerants.... |
cjazzco | Salut,
--------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | Envoyé, ca C sur :
Tetedeiench Head Of God | Enfin ca fera 6 jours demain...
cjazzco | Ne desespere pas moi il etait envoyé le 28 alors logiquement tu l'auras demain. --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God |
cjazzco | Il est passé a 13h30 j'avoue que je n'y croyais pas c'est un gars du forum qui m'a conseillé de l'envoyer . --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | 13h30 m'arrange po ca ...
cjazzco | c'est poh bien ça de secher les cours --------------- :) |
GENIUS999 | Est ce que quelqu'un a une lien pour drive fitness, je crois que mon IBM est en train de me lacher tout doucement!!!!
|
cjazzco |
GENIUS999 | Merci, ca c'est du rapide... et pour me rendre compte que mon IBM va mourir dans pas longtemps, je l'aimais bien celui la, il avait passer son premier anniversaire!!! m'enfin bon... retour SAV et il va revenir comme neuf!!! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cjazzco | Il est placé sur un berceau avec 2 ventilos il ne depasse pas 30° en pleine charge le secret de la fiabilité des disques il est la je pense . --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouai le miens aussi etait dans cet ordre de t°...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PjC |
|
Tetedeiench Head Of God | Je l'attends jusque 2h ce con de UPS, au dela C la secrétaire qui prends l'rlais, m'font chier ces cons --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | YEEEEEEEEEEEEEEHA
Oliver The Great There is no plan B | veinard --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |