|
Auteur | Sujet : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2001 à 18:02:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
athlon700 3dfx forever | j'ai envoyé le 13 le disque et ibm l'on tjrs pas recu --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | athlon700 > t'inquiète : je l'ai envoyé un samedi, et le samedi d'apres au soir CT amrqué recieved ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive has not been shipped yet.
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | Ca fait 1 semaine qu'ils l'ont le mien tsé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | The returned defective hard disk drive was received and the replacement hard disk drive has not been shipped yet.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
athlon700 3dfx forever | arf moa ca mis plus longtemps --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Publicité | Posté le 23-11-2001 à 21:18:59 |
gee Bon ben hon | t pas obliger non --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | mais moi j aimerais comprendre --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le mien a mis 10 après réception chez eux. Mais là, UPS devait venir le re-chercher cette semaine et je ne les ai pas vus --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
athlon700 3dfx forever | upp
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
Tetedeiench Head Of God | on en sais trop rien (lis au dessus, y a des temoignages).
Reekho TBTH old timer | Pas lu le topic.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | UPS est passé chercher le mien hier.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Tetedeiench Head Of God | CAI DEGUEU
gee Bon ben hon | c paske toi y t aiment pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | Ouai mais non fais chier ...
gee Bon ben hon | bah je dirais combien de temps pour le mien
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | Attends, je leur ai meme mis un malabar dans l'paquet pour faire plaiz au techos qui l'ouvrira...
gee Bon ben hon | moi je dirais un 120gxp
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
jonas c'est mon identité | J'ai un copain qui a grillé tout son PC, j'ai renvoyé toutes les pièces en RMA et tout a été soit réparé, soit remplacé. Et le disque IBM scsi 10000rpm 18GB, ils me l'ont renvoyé en 36GB. Sympa IBM. |
Tetedeiench Head Of God | 60GXP ils ont encore en stock => Encore produit...
gee Bon ben hon | arf
Shaad | J'ai un 75GXP 30Go bizarre...
|
Tetedeiench Head Of God | Le jour ou il te le fait, tu lance fitness, et tu note le code d'erreur, tu leur renvoie dans la boiboite...
Tetedeiench Head Of God | RMA issued on November 09, 2001
gee Bon ben hon | switch topic ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Tetedeiench Head Of God | yaisse
gee Bon ben hon | chai pas ce que c est gni .. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | babou : comme moi, tu risques de recevoir ton propre disque du sav d'IBM...
|
vicking | Comment vous faites pour savoir ou en est votre disque ?
|
Tetedeiench Head Of God | www.storage.ibm.com/hdd/support
Shaad | En fait mon probleme, c'est que soit le disque empeche le boot et je ne peux meme pas lancer DFT , soit il marche nickel et alors DFT (meme en test complet) ne donne aucune erreur ....
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Quantum/Maxtor, sont hyper cool | IBM 60GXP 40GB mort - 2e - retour sav accompli! |
Et les casques Vibrant (à retour de Force :) ), vous en pensez quoi ? | |
Plus de sujets relatifs à : [IBM] Delais de retour SAV ...[ 28 jours 60Go 60GXP au lieu 45GoDTLA] |