|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : défauts des APN : votre plus gros regret |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 20:48:03 |
noelemac | Ce qui me géne un peut c'est le temps de latence entre le bouton et la prise de vue.
|
TheSeb theREALseb |
+1 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | les piles c la mort --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 21:19:41 |
mko | j'ai voté zoom pour mon G2.... surement corrigé avec mon prochain APN ... G3.... D60 --------------- Voyage et pensées photographiques |
simaril |
Message édité par simaril le 11-12-2002 à 21:59:14 |
knackboy vie de chien... | C'est bien ce que je me dis, la taille d'un APN est un handicap majeur à son utilisation courante, ce qui gache un peu le plaisir.
|
muse A kiss that can't renew | il manque le poids -> G2 |
knackboy vie de chien... |
toutafé d'accord (mais je l'ai mis en ergonomie )
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui mais vous allez pas trouver un numerique avec super zoom --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
aozora | dimage 5 > autonomie je crois que c clair --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
filpinpin |
|
knackboy vie de chien... | d'autres avis sur des apn d'autres marques |
com21 real men don't click | canon powershot A20 : vitesse d'obturation --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nono non, pas le petit robot | Gros defaut de la plupart des APN non pro : pas de reglages manuels
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Prems Just a lie |
nicko500 Framerate is Life. | perso je m en sert casiment jamais du zoom (c4000z) |
aozora |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur l'APN Olympus C220 Zoom | Je le crois pas (gros probleme avec les catalyst 2.5) |
komparo APN TOM'S | Quel est votre cote d'amour pour cet APN ? |
Gros probleme | Tres tres gros probleme help please |
TRES GROS PROB. | Gros problème C.M Soltek 75DRV5-C - Athlon 2000+ ! |
APN Batterie lithium CRV3 | Quel APN pour environ 300 euros |
Plus de sujets relatifs à : défauts des APN : votre plus gros regret |