Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mon DD Maxtor fait pas mal de bruit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1404615
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 03-05-2002 à 03:22:52  profilanswer

il bruit qu'il fait en bossant est minime,mais il fait du bruit le reste du tps cad tout le temps,un bruit régulier et aigu.
un genre de vibration aigu voyez?
c'est normal? mon IBM qui est tres vieux et que j'ai mi en slave ne fait pas un bruit sans bosser.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 03:22:52  profilanswer

n°1404655
rouletabil​le
Ca va chauffer!
Posté le 03-05-2002 à 04:49:24  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

il bruit qu'il fait en bossant est minime,mais il fait du bruit le reste du tps cad tout le temps,un bruit régulier et aigu.
un genre de vibration aigu voyez?
c'est normal? mon IBM qui est tres vieux et que j'ai mi en slave ne fait pas un bruit sans bosser.  

Hum il aurait pas subit un choc des fois? J'en ai eu un qui sifflait (Il était tombé par terre  :D : résultat l'axe de rotation était dévié) il marchait nickel, aucun secteurs défectueux, mais le sifflement était insupportable, je crois pas qu'il aurait tenu le coup longtemps dans ces conditions. Aprés l'avoir renvoyé au SAV de Maxtor, j'ai reçu un Disque dur tout neuf au bout d'un mois.

n°1404663
Dao
...
Posté le 03-05-2002 à 06:00:52  profilanswer

n°1417571
firebird2
Posté le 08-05-2002 à 02:33:39  profilanswer

rahh comme par hazard je tombe sur le plus bruiant un J koi fait chier vous croyez que je peux me le faire remplacer par un L ?

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1418725
firebird2
Posté le 08-05-2002 à 17:07:58  profilanswer

up

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Bruit IMMONDE en allumant le PCstop au bruit
disk dur maxtor avisbruit dans le son
PB MAxtor 40 Go - pas reconnu !!! -Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus !
[ maxtor ] bruit du D740X 40Go série L & JSAV Maxtor ?? [question]
mon MAXTOR fait un bruit de 747 a l'aterrissage 
Plus de sujets relatifs à : mon DD Maxtor fait pas mal de bruit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR