Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Mon DD IMB est-il déféctueux ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147572
Prophetch
Posté le 02-02-2002 à 12:11:40  profilanswer

J'ai acheté il y a quelques mois un disque dur IBM 60GXP de 40go à 7200 tours.

Depuis quelques temps, quand je dowload des mp3, si je veux les écouter plus tard, ben ils ne marchent plus !  
Et si j'essaie de les supprimer, ben ca me dit NON (vérifier le chemin bla bla bla, ou votre fichier est corrompu ou déféctueux).

Pareil pour quelques autres trucs de temps à autres. En ce moment, c'est la démo de medal of honor qui ne démarre plus.

C'est possible que ce soit le DD ? Si oui, est-ce que scandisk de windows xp pourra régler le problème ?

Paske il m'est deja arrivé quand je défragmante mon dd que tout plante après ! Alors si ca me fait pareil et faisant scandisk...

---------------
J'aime pas "bouche"  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2002 à 12:11:40  profilanswer

n°1147584
NewLook
Posté le 02-02-2002 à 12:14:04  profilanswer

Télécharge le prog d'analyse du disque dispo sur le site IBM... là t'en sera sur.  

:hello:

n°1147593
Prophetch
Posté le 02-02-2002 à 12:16:09  profilanswer

Ah ouais, j'avais pas pensé à ça ! Merci !

---------------
J'aime pas "bouche"  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
(plantage inside) votre avis sur ce ki est ..défectueux?ibm defectueux.. la suite!
IBM DEFECTUEUX???Vérifier secteurs défectueux sur un montage RAID0 comment ?
recupérer des secteurs défectueux sur un disque dur IBM ?retourner un DD défectueux à IBM
DD défectueux mais pas HS ... Solutions pr récupérer les données ?clusters defectueux
Plus de sujets relatifs à : Mon DD IMB est-il déféctueux ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR