|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : retourner un DD défectueux à IBM |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 12:09:03 |
Dag elg | Pour ma part il s'agissait d'un Quantum que j'ai renvoye en Irlande. Cela a pris 6 semaines mais j'ai eu le dernier modele de la marque en echange.
[edtdd]--Message édité par dag elg--[/edtdd] |
freewol Ceci n'est pas une citation | merci de vos temoignages
|
Murphy | si ton IBM a moins d'un an, tu le donnes au magasin et il s'occupe de tout. sinon tu l'envoie en colis normal en hollande. moi ca m'a couté 67F et g recu le meme hdd de merde (destiné à mourrir un jour ou l'autre) 3 semaines plus tard... il fonctionne mais c toujours un IBM --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dday | Pour mon IBM, cela m'a coute 10.82 Euro (71 frs). Ils m'en ont retourne un autre un peu moins d'un mois apres. |
freewol Ceci n'est pas une citation | ben malheureusement mon DD a juste un peu plus d'un an, donc la garantie du magasin, j'aurais du mal à en bénéficier ...
|
dday | Mon disque avait 18 mois. Va sur le site d'IBM et entre ton numero de serie de ton disque, il te dirons si il le prenne en garantie |
warrig | ca va te couter dans les70 francs mais tu vas recevoir un dd tout neuf donc ca vaux le cout
|
drakkeng | tu as le de la chance le mien est foutu ,clusteur explosé ,15 giga de perdu, erreures multiple etc ...
|
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 10:58:31 |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon ben ça y est je l'ai envoyé ce matin, mais putain quelle merde la poste ! Déjà le coli à monter soi même, n'importe quel personne ayant fait de la technologie au collège le ferait mieux ! C'est l'anti-ergonomie à l'état pur ... M'enfin bref. Ensuite ch'uis allé le poster, et ça a couté bcp bcp plus cher que ce que vous m'aviez dis !! Ca m'a couté 19 euros ! Ch'uis sur que je me suis fait entubé, ils ont du me rajouter des options ou des trucs comme ça, mais comme je comprends rien à leurs forfaits ... Enfin bref la poste il est tant que ça disparaisse ... |
McCaille | J'en ai envoyé un y a un mois
|
lowfyr | Attends si ton Hdd a a peine plus d'un an ramene le kan meme a ton magasin.... eux ils ont l'habitude de faire ce genre de colis et pourrons te l'envoyer (en principe en Express) et si ils sont vraiment cool ils te font l'echange de suite...
|
hben |
--------------- [:sivep] |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Ca y est, mon DD Seagate ATA IV est revenue de SAV... Et c'est un modele de 80Go a la place de mon 40Go |
Chips |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | mouais c'est clair qu'ils ont du me fouttre toutes les options possible, vu que j'y connais rien j'ai pris ce que l'on m'a conseillé ... m'enfin si ça peut me permettre de ne pas perdre un DD, ça me va de payer 50F de plus ... |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon juste pour dire que mon DD est bien arrivé chez IBM le 18/01, soit 4 jours après l'envoi, ce qui est plutôt bien, enfin je pense. Par contre ils ont tjs rien renvoyé, j'espere que ça va pas durer un mois ... enfin je continue à vous tenir au courant. |
Obanon |
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
freewol Ceci n'est pas une citation | bon ben voila ça y est je l'ai reçu mon nouveau DD, bon je suis un peu déçu c'est encore la même série et même pas un neuf m'enfin bon s'il fonctionne... J'ai fait juste au cas où le test et tout semble nickel. Il aura donc fallu un peu moins d'un mois pour l'échange, ça me semble convenable. Par contre un truc chelou c'est que sur le site d'ibm ils continuent à indiquer qu'il ne me l'ont tjs pas renvoyer ... |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | comment vous faites pour savoir où ils en sont avec le disque dur ?
|
freewol Ceci n'est pas une citation | c'est "check RMA status" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD défectueux mais pas HS ... Solutions pr récupérer les données ? | Help!!!! Votre expérience pour reconnaitre IBM dead |
Bruit récurrent dans un DD SCSI 36Go IBM | Pb perf DD IBM 60 GXP 40Go |
difference entre les deux disques durs IBM sur Montgallet ? | difference entre les deux disques durs IBM sur Montgallet ? |
disque dur de 20G sur vieux IBM aptiva qui supporte 8gb ? | installation disque dur IBM 60Go quelle type de partition ? |
Disk Dur IBM 40Go ATA 100 reconnu en ATA 33 ou 66 | DD IBM GXP |
Plus de sujets relatifs à : retourner un DD défectueux à IBM |