|
Auteur | Sujet : LCD Daewoo 17' -Acheté - PIXEL MORT EN PLEIN MILIEU |
---|
jfvde | Reprise du message précédent : --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 20:55:44 |
tixi | Putain 300 balles |
jfvde | c clair c horrible
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
tixi | En 800x600, j'ai pas essayé
|
jfvde | juste un truc qui me tracasse: il est bien 16 millions de couleurs (32 bits) ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
tixi | J'ai mis 16 millions de couleurs et ma notice indique 16 millions de couleurs
|
tixi |
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 12:57:12 |
steph_d | Chez Auchan à Issy (92), ils vendent un Continetal Edison 17 pouces, à 5000 francs.
|
jfvde | merci tixi pour ta reponse
tixi | Bon, alors, il est 21h51, à 21h30 , un joli pixel mort vient d'apparaître en plein milieu de mon écran . |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2002 à 22:06:58
|
tixi | Jte le fait pas dire |
tixi | J'espère que çà passe en garantie au moins |
verdoux And I'm still waiting | C'est pas sûr. |
tixi | Je vais traiter avec la fnac, je l'ai acheté ya 2 jours, y zont pas intérêt à me faire un coup de pute sinon ca va CHIER mais alors ca va etre bruyant ! |
Samanosuke | Moi j'ai un un prophetview HT chez boulanger, le soir meme de l'achat 2 pixel morts (en bas a droite) ramene le lendemain matin, et echangé aussitot contre un neuf, normalement y a pas de probleme si tu l'as HT chez une grande enseigne ils discutent pas. --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2002 à 23:00:50
|
jfvde | merde, j'espere vraiment qu'ils vont te l'echanger sans histoire --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
verdoux And I'm still waiting | C'est le pb avec tous les LCD. |
jfvde |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi | Je le ramene demain matin a la fnac.
|
THE REAL MINOS |
|
tixi | Ca y est, je l'ai ramené ce matin dès l'ouverture !
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
tixi | Merci |
corto | bah en fait TOUT les lcd ont des pixels mort...
--------------- le sabre japonais-- |
THE REAL MINOS | En tout cas, c kler, je vais pas commander mon LCD sur le net ! vue les aller retours sav à prevoir au départ ... |
tixi | Je viens de passer un coup de fil à la Hotline de Daewoo pour avoir plus de renseignements.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
tixi | Un ptit up pour informer la salle |
tixi | Allez quoi, remontez moi le moral |
Oxygen3 Tears from the moon | LCD rulez
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tixi | Me revoilà sur mon 17' CRT |
tico | Le LCD, c'est un veritable confort.
|
tixi | Tout ce que j'espere, c'est ne pas avoir le même problème sur le prochain ... si ya pixel mort, qu'il se colle dans un coin, pas au milieu putain |
pascal75 | Tixi, pour te rassurer et d'après ce que j'ai lu ici et là, ce n'est pas du tout systématique d'avoir des pixels morts. J'ai acheté mon Daewoo il y a un mois et j'en avais un en bordure qui ne me gêne absolument pas. Les autres acheteurs qui se sont manifestés ici n'en avaient pas, je crois. En tout cas, bon achat. |
kjus | g commandé le daewin a surcouf.com
|
tixi | Je sais pascal75, j'ai lu ton ptit test, et c'est d'ailleurs en parti grâce ( à cause ) de toi que je l'ai acheté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
N-force a la vie a la mort | attention prob de compatibilité avec ECS K7S5A et pixel view GF3 ti 2 |
ECRAN LCD!!!!.......CDISCOUNT REMET ça!!!!!!!...........MAIS...... .... | Win98 me dit que mon DD est plein alors qu'il n'y a que 3Go d'utilisé |
probleme de reboot en plein jeu | Vertex? Vertex shalders ? pixel shalders? |
Ordi s'éteint en plein jeu et non reconaissance du hdd lors du boot | ECRAN MORT SUR PDA COMPACT 2130 !!! |
mon ventilo de proc est mort que faire !!??????? en fin je crois | ecran LCD 17" et 15"nouveauté et prix ? |
Plus de sujets relatifs à : LCD Daewoo 17' -Acheté - PIXEL MORT EN PLEIN MILIEU |