|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bon je crois qu'il est temps ... |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:13:46 ![]() ![]() |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
|
Brioche34 |
|
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Samanosuke |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2002 à 18:37:21 ![]() ![]() |
Brioche34 | Bon on est OK pour la audigy player , ok pour le dd !! Mais 40Go ou 60Go ?????? |
chev_alier Vive la clim ! | Au prix où sont les 60Go.. vas-y... sans problème. 20Go en plsu ça compte ! |
Brioche34 | Ouais je pensais moi aussi prendre un 60Go !! Mais lequel Maxtor ou IBm |
Brioche34 | Personne ?????? Et pour la carte video ou la carte mere + processeur non plus ya pas d'avis ??? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Brioche34 |
|
thekiller123 | je tiens a remettre les choses dasn le contexte.
|
Brioche34 | Ok merci a tous !!!! |
g0ld0 | Oué mais en attendant kan les jeux arriveront a exploiter une geforce 2 titanium au max de ses capacites alors la je m inquieterai mais vu l avancee technologique hardware par rapport au soft... scusez moa mais la geforce Ti64Mo DDR suffitlargement
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche programme de sonde de temps gratuit [appart hard monitor] | Ma belle perte de temps avec ma k7t266 pro22 ru |
c garantie combien de temps un ecran philips? | Comment utiliser 2 ports séries en meme temps avec le meme irq ? |
Bon après un bon clear Cmos... | Souris sans fil et sans boule, combien de temps l'autonomie ? |
temps de demarrage w2k | est ce qu ' on pe mettre de la ddr et de la sdr en meme temps ??? |
on les utilise tout le temps mais...... | !!!Bon ou on px trouver une radeon8500 box sur le net DISPONIBLE!!! |
Plus de sujets relatifs à : Bon je crois qu'il est temps ... |