Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Souris sans fil et sans boule, combien de temps l'autonomie ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1094775
lionz
Posté le 15-01-2002 à 17:11:28  profilanswer

Que ça soit pour la logithec ou microsoft, sans fil sans boule, les batteries tiennent combien de temps ?
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 17:11:28  profilanswer

n°1094786
mrpochpoch
Posté le 15-01-2002 à 17:14:40  profilanswer

LiOnZ a écrit a écrit :

Que ça soit pour la logithec ou microsoft, sans fil sans boule, les batteries tiennent combien de temps ?
Merci d'avance :)  

logiquement, d'après les pubs la dessus, ça devrait tenir entre 2 et 3 mois, en fonction de l'utilisation ...  
Pratiquement, chez un ami, il change les piles toutes les 3 semaines ... vive les accus !

Le mieux, c'est de prendre une souris avec support chargeur ... comme ça, quand l'ordinateur est éteint, la souris se recharge toute seule sur son chargeur !  ;)

---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1094965
hben
Posté le 15-01-2002 à 18:01:52  profilanswer

euh désolé mais moi j'ai ma souris depuis 6 mois et je les aient pas changés les piles... PC allumé environ 7 heures par jour

---------------
[:sivep]
n°1094973
reivax59
Posté le 15-01-2002 à 18:07:54  profilanswer

la souris de chez dexxa utilise le récepteur comme chargeur

j'en suis content en bureautik comme en jeu

attention cpdt on m'a conseillé la souris optique ss fil mais pas le bundle souris + clavier qui utilisent la m fréquence->interférence, ds les jeux surtout!

:jap:

n°1097948
lionz
Posté le 16-01-2002 à 16:41:54  profilanswer

Merci à tous
J'en viens à la question : laquelle me conseillez vous ? (sans fil sans boule)
Pour le FPS C vraiment pas bon ?
Ou ça peut passer, en sachant que je peux l'avoir avec 55% de réduction =)

n°1097967
Tedleretou​r
Posté le 16-01-2002 à 16:46:16  profilanswer

Ben moi j'ai la dernière de chez crosoft, il faut une bonne marque de pile, sinon tu vas être obligé d'en changer souvent, sinon mettre des accu c'est pas terrible, en tout cas pour moi. Car les accu ont une tension de 1,2 volts et non pas 1,5 volts du coup tu n'arrêtes pas d'avoir un message comme quoi tes piles sont faible alors que tu viens de les installer. Non franchement tu prends une bonne souris sans fils et optique avec des piles de qualité ou alors la dexxa avec son chargeur, tu seras content. Les accu j'ai essayé laisse tombé, tu claques du pognon pour rien.

Ted

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Vous pensez quoi des souris optiques sans fil?souris impossible à faire marcher en PS2 et serie !!!
Les souris (ptet pas vraiment theme du forum) ; C est quoi la mieux ?Combien ça vaut une Geforce 2 Ti400 64 Mo neuve?
Souris Logitech Cordless Opticalau possesseur de l'ensemble clavier et souris optic cordless logitech.
port souris PS2 qui ne marche pas du tout !!!!probleme de souris ,svp !
temps de demarrage w2kVous avez combien de Go de HDD ?
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil et sans boule, combien de temps l'autonomie ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR