|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiquez moi cette config. |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:23:28 |
hide | alim un tout piti piti peu faible ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
wave |
|
Prems Just a lie |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | et pis oublie le duron aussi
|
wave | pourquoi oublier le duron?
|
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | le prob avec le duron c 'est qu'il est mort ds 1 an
|
wave | on s'en fout qu'il soit mort dans 1 an.
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:49:26 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | nan la frequence double ts les 18 mois |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | j ai cramé un xp 1800 dc pour l instant je tourne sur un duron 600 et la je pleure tellement je suis lent sous les jeux comme unreal ou wolfenstein 3d |
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je suis bein d accord qu'avec les nouvelles cartes graphiques le CPU il ne fout plus rien mais bon une becanne rien que pour les jeux, je suis pas sur qu'il ne rippera pas un p'tit peu qd meme |
Dakans pouet pouet | Carte mère : Soltek 75-DRV5 ou Epox EP-8K3A+
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dakans--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
J007 | Eh bien merci pour toutes ces remarques, et quelle rapidité ! Tout d'abord, niveau carte mère mon choix sera Soltek, une des raisons est la place qu'il y a entre le port AGP et les emplacements mémoire. Pour la carte graphique, je pense que 64 Mo me suffiront pour assez lgtps, non ? Concernant le proco, éh bien je pensais au Duron pour plusieurs raisons : il est beaucoup moins cher qu'un athlon, ensuite dans un an (date de sa mort) je pourrais toujours évoluer vers un processeur beaucoup plus puissant (les XP seront encore moins cher qu'aujourd'hui !). Pour le DD, je pense que 60 Go devrait suffire largement. Pour l'os, un ami m'a dit que Win98 était particulièrement stable, une fois viré tout ce qui est inutile pour jouer genre tableur, calculatrice, bref on ne garde que le stricte minimum, ça je vous demande votre avis (apparemment Dakans est d'accord sur ce point). Au niveau du boîtier, j'ai pas regardé à l'intérieur, il était exposé et pour un boîtier en alu, je pense que c'est pas trop cher, de plus il est noir et franchement pas moche du tout, de toute façon avec tout le raffus que vont faire les jeux, j'entendrai sûrement pas ma bécane. Pour le lecteur de DVD, étant donné qu'il ne coûte que 20 euros de plus qu'un lecteur Teac 40x, je me suis dis pourquoi pas, et de plus il y a des jeux qui sont susceptibles d'être développés sur DVD et puis matter des films de temsp en temps ne fais pas de mal.
|
wave |
|
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
king_ping Avis de Chao Social... | Deja commence par t 'acheter une vrai CM de marque... |
Prems Just a lie |
Sachy | Moi, vu les problèmes avec VIA, je lui conseillerai une carte mère à base de NFORCE, abit est sur le point d'en sortir une en plus !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein je prendrai ni l un ni l autre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sledge One to beam up ! |
--------------- Sledge out ! |
J007 | Bonjour !
|
J007 | J'ai oublié, pour la carte son, je crois que celle que j'ai choisie est beaucoup trop puissante pour l'usage que je veux en faire, donc comme moi aussi je n'aime pas Creative, je suggère la carte son inférieure chez Terratec : la DMX-Xfire 1024, beaucoup moins chère.
|
kham Le temps passe trop vite... | je suis peut etre tombe sur une serie defectueuse mais le Sony 16/40 ne m'a donne que des emmerdes (c'est pas le mien, celui d'un ami, mais 'est moi qui ai installe, donc les emmerdes, c'est pour bibi)
|
J007 | Alors adieu Sony, mais tu proposes quoi à la place, ou alors mets moi un lien vers ton topic.
|
discos | ->proc : prend l'athlonXP 1800+ ( le duron si tu peux pas faire autrement !)
|
Dakans pouet pouet |
comme dit discos,la Fortissimo II est vraiment tres bonne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat demi-config: que choisiriez vous? | aide config P4 choix mobo&ram |
conseils sur cette config | Quelle carte graphique pour ma vieille config ? |
Quelle config pour 10000frs? | Config adaptée ou non pour jouer + regarder des dvd ? |
ma future config ?? | Problème avec nouvelle config |
Spécial DIVX, config mini pour LIRE ... | Avez vous la meme CONFIG que moi?????????? |
Plus de sujets relatifs à : Critiquez moi cette config. |