|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Creative Labs prends les Français pour des vaches à lait |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 00:54:28 |
manu512 Moi je dis Prout :D | Ben perso creative et moi c fini car g ma DRX3 qui est meme plus compatible XP et on pas l'air de s'en soucier |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Manu512 prends les drivers le la Hollywood+ Xp. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | les drivers beta ne marche pas? (ceux du site Creative) |
laurencio | Comment ça eux aussi ?
|
NSV Living on my own. |
seyed_s | tu vas juste recevoir un mail lettre type du genre "nous avons bien reçu votre mail et nous transmettons celui ci au responsable..." meme eux ne savent pas qui c le responsable |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 03:50:21 |
sT0ne | moi ce qui me fait gerber chez creative, c'est leurs pilotes de merde! Pour preuve, j'ai essayé hier leur nouveau pilote pour SBlive. Il est daté de novembre 2001 mais n'est disponible, à ma connaissance, que depuis quelques jours. On pourrais croire que la différence entre la date de création et celle de mise en disponibilité s'explique par des beta-tests très poussés mais ce serait mal connaître l'incompétence de cette boîte de merde pourtant leader du marché . Ce putain de pilote me donnait un BSOD toute les heures. Je suis revenu à mon précédent pilote et tout est nickel.
|
seyed_s |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | seyed_s je vais te démoraliser sans doute. Ce kit son je l'attends depuis septembre 2001. A la date d'aujourd'hui il est disponible partout en Europe sauf evidemment en France |
seyed_s |
|
seyed_s | j'ai pas compris pkoi tu t'obstine à vouloir ce modele ? y en a plein d'autres bien meilleurs ! |
ayim ennemi public |
|
Obanon | Bon ok c'est plus cher en France, et parfois même indisponible,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | seyed_s pour te répondre :
|
seyed_s |
|
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Ben disons que les kits du style 5x5Watts ca me gave. J'en ai un je sais de quoi je parle.
|
jym4ever | >BONDANLPAIN va voir ce sujet ou on parle de trouver les Klipsch http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
--------------- Topic Asus P4R800 |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Evidemment, réponse Créative Si vous commandez en Italie pas de livraison en France |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative Nomad DAP 6GO | Creative vont-ils sortir des drivers pour la WEBCAM 2 USB ???? |
quels blaireaux chez Creative c'est hallucinant ! | Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative? |
Performance du Creative fps 1600 | Je prends koi comme proc ? |
Creative Liveware Payant? | SAV Creative DVD 12x |
Documentation exhaustive pour bios en FRANCAIS | carte son Creative CT3930 |
Plus de sujets relatifs à : Creative Labs prends les Français pour des vaches à lait |