|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre Packard Bell et compagnie |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:55:26 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | eu!! moi chui à 77° avec un vrai ventillo |
Inkognito Citation personnelle associée | c'est noté, ne pas acheter de PAckard Bell --------------- note à moi même ; |
SpLiFF_man | J'ai vu aussi autre chose de pourri :
|
schumacher | c clair
Message édité par schumacher le 18-08-2002 à 21:02:25 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | ça serait un PC no name acheté dans une grande surface bidon en super ultra promo à la limite ça pourrait passer mais là --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
794 |
Message édité par abrun le 18-08-2002 à 21:08:48 --------------- |
dolby-digital3500 | je connais aussi des gens qui ont des pakard bell, pareil, CPU a + de 70° et pas de ventilation de boitier yen a meme un a qui son PC c'est éteint d'un coup et c'est jamais rallumer le CPU n'avais pas l'air d'etre cramer, mais yavais plutot des sumptomes de mobo morte
|
schumacher |
Message édité par schumacher le 18-08-2002 à 21:14:36 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 21:13:52 |
Sphinx | Je ne supporte pas les CD de restauration! Une bonne véritable installation de windows, y a rien de tel!
|
schumacher | idem !
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | packard bell spa bieng Message édité par Pentier le 18-08-2002 à 21:18:55 |
schumacher | merci de me sauver des profondeurs du forum
Pentier |
|
schumacher |
794 | Ou acheter les pièces détachés chez un assembleur et faire monter devant toi (comme à montgallet, quoi). --------------- |
schumacher | même pas montage powa --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
satan | pour info, Dell cai pas mieux nivo ventilation et Compaq |
schumacher | moralité, mieux vaut se monter son PC, au moins on sait ce qu'il y a dedans |
HappyHarry |
|
Pentier | et sur certains dell, la chaleur du proco est envoyée vers l'extérieur via un conduit |
fondbleu naïf hart | Ce sont des pc assembles en moins de 4 minutes, alors il faut pas trop leur en demander non plus. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Packard Bell c'est clair, plus pourri comme marque tu peux pas... Je sais j'ai bossé dans un truc agréé NEC, et NEC comme tout le monde dois le savoir c'est la division PRO de Packard Bell.
|
schumacher |
|
flo850 moi je | PC dell > nickel
|
futec |
|
satan | nivo ventilation de l'uc, dell... |
schumacher |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | packard bell ya po pire |
schumacher | ah bé je savais pas apparament c habituel chez eux --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca vaut le coup de passer d'un Atlon 1,4 à un Athlon XP 2200+ ???? | estimation [hs] Echange ordi de bureau contre portable |
Protection contre la foudre | Publicite packard bell .... laisse a desirer. |
Est que ca vaut le coup XP1800+ => XP2200+ ou 2400+ | ca vaut le coup de passer a l'athlon 1.4 GHZ ? |
coup de gueule | Coup de gueule [Alim QT et LDLC] |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre Packard Bell et compagnie |