|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule [Alim QT et LDLC] |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 00:57:31 |
hide | enermax powaaaaaa! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur | sorry
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
TotalRecall Modérateur |
Pentier |
|
hide |
ou alors tu le mets entre les deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
TotalRecall Modérateur |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 01:07:54 |
Pentier | bon je crois qu'elle va retourner dans sa boite et je vais remettre mon aopen 300w... spa possible le boucan qu'elle fait.
|
TotalRecall Modérateur | C'est bizarre quand même
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pentier |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
la prochaine foix,tu commandera des truc dont on est presque sur qu on ne devra pas renvoyer et t ira acheter le reste cher bigtower --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pentier |
|
j'ai dit "pour le matos dont on est sur qu on devra pas renvoyer" comme des carte tv,carte son ou des truc comme ca et si t'en avais eu de trop,aboule le fric |
parappa taliblanc | Ça doit être le modèle 400W, parce qu'ici j'ai une 250 et elle est vraiment silencieuse. Spa de chance |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | mon g la version 300 W de QT et elle est vraiment silencieuse. --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Pentier | ben la 400w est pas silencieuse... Alors la vendre comme silencieuse, c'est limite arnaque... Message édité par Pentier le 11-08-2002 à 10:51:47 |
ameddou | a la honte, c'est vraiment pas cool de galèrer avec une alim qui ne gère pas --------------- Le Topic sur les DD |
Pentier |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ben merde, toi qui en faisais les éloges y a pas si longtemps!
|
Pentier |
|
Pentier | up |
moi,j'ai une fortron |
Pentier | de pire en pire, la température de mon boitier a pris 3-4 degrés dans la tronche et le HDD aussi...
|
vi mais t'aura pas un bleme,vu que c t un Bon d'achat? |
mart | yep moi gune chtite noiseblocker 300W |
Pentier |
|
mart | pas un bruit
|
Pentier |
|
bozo le clown |
pareil
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
yep --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mart | oui c d ctw moddé enfait |
Pentier | achetée où votre alim? |
bozo le clown | Message édité par bozo le clown le 11-08-2002 à 20:05:22 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Pentier | désolé mais up |
mart | en allemagne chez noiseblocker |
Pentier |
|
SOF40 | mon enemrax 350w a un bruit tres acceptable ses tro bien le truc pour regler la vitesse des ventillo enermax et ldlc power --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alim grillée + secteur disque défectueux???? | alim |
Wingman RumblePack sans fils, ca vaut le coup ? | Quelle alim pour 1800+ + ECS K7S5A? |
explosion d'alim | un ptit truc a bouger en rouge derrière mon alim chieftec ? help |
Besoin d'un coup de main | ou trouver mini clavier et pitite alim ?? |
y'a combien broches sur le connecteur d'alim d'une carte mere ATX ? | remplacer graveur et dvd IDE par du SCSI ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule [Alim QT et LDLC] |