|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consommation moyenne d'un ordinateur :) |
Pulsar- | voila ma mere qui n'arretes pas de m'embeter a toujours etre sur mon dos pour que l'ordinateur soit le moins allumé possible (elle est du genre a éteindre la tele par la prise electrique pour etre sur que le petit voyant rouge ne continue pas a lui pomper du jus);
Message cité 1 fois Message édité par Pulsar- le 10-06-2003 à 00:38:11 |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 00:37:09 |
alanou HFR certified | l'équivalent de 2 grosses télé 16/9è 82cm (voir 3 si t'as un écran CRT) |
Pulsar- | lol un four ca pompe pas mal; mais les alim pc en general ca tourne a environ 300w en ce moment ;;; |
alanou HFR certified |
|
Pulsar- | merci pour les renseignements:: Message édité par Pulsar- le 10-06-2003 à 14:35:34 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 14:43:53 |
vachefolle russian knights en action | par les temps qui court
|
darthmamour | je crois que personne n'a pu vraiment repondre a cette quiestion... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
alucard17 Amen |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
darthmamour |
xsite Extrémiste à deux balles |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
darthmamour |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 10-06-2003 à 15:01:24 --------------- Sur les nerfs |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
veaux | On va dire 100W max pour l'ecran et 300W max pour la tour. Ca fait 500W au MAX en contant tout ce qui peux etre branché dessus et encore je suis large.
|
alucard17 Amen | oui ca depends petre des tv mais jsuis sur de ce quils ont dit !
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je quote parceque ca a du passer a l'as ...
Message édité par getget le 10-06-2003 à 15:04:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
darthmamour |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Yonel Monde de merde ! | des tas, des tas, et des tas de topics sur la question dans la section hardware:
|
alucard17 Amen |
|
leFab Itadakimasu !!! |
veaux | un truc qui fait bondir : |
Caedes |
|
leFab Itadakimasu !!! |
veaux |
Message édité par veaux le 10-06-2003 à 15:36:48 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | http://particuliers.edf.fr/article435.html
Message édité par getget le 10-06-2003 à 15:43:40 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |