|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] Config complètement compatible avec Linux : Mémoire OK |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 08:44:13 |
guimo33 Random guy | Le boitier que je pense prendre : Antec NSK 3300 (100€) : http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 91272.html |
guimo33 Random guy | Carte mère envisagée : Intel DH 87RL mini atx avec vidéo intégrée (100€) http://www.materiel.net/carte-mere [...] 90587.html
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 12-02-2014 à 09:08:18 |
spamoa |
|
guimo33 Random guy | Je les avait complètement écrasés, mais merci de l'astuce, je ferais ca la prochaine fois! |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:54:56 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
gen2 |
|
yf38 | Pour les cartes mères Intel j'ai la même expérience que toi depuis 10 ans et la DH87RL c'est celle que je voulais pour Haswell. Message édité par yf38 le 22-02-2014 à 10:20:29 |
gen2 |
Message édité par gen2 le 22-02-2014 à 17:21:33 |
artouillassse Pas mieux :o | +1 blazko pour "la confiture aux cochons" --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Très sympa de faire ces retours, peu de gens en font et c'est vraiment sympa pour les helpeurs que nous sommes. Pour les disques durs, il faut les installer avant, on aurait du faire plus attention au choix du boitier, mais bon c'est fait. La plupart des boitiers actuels un peu plus haut de gamme (40-50) ont leurs rack HDD à 90°, ce qui fait que la carte mère ne gène pas, et en plus le cable management s'en trouve bien plus simplifié. Dommage, ce qui t'oblige à virer la carte mère pour installer d'autres disques (un vrai mauvais point pour un boitier). Toujours réfléchir avant de tout monter, je te dis pas le nombre de fois où j'ai du tout démonter pour tout remonter parce que j'avais fait dans le désordre Si j'dis pas de conneries, la cage HDD est détachable, le mécanisme permet-il de virer la cage, installer les nouveaux disques, puis remettre la cage avec les disques ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 17-03-2014 à 13:06:35 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guimo33 Random guy |
|
guimo33 Random guy | oui, jr vais étudier cette possibilité. Sachant que je pourrais même le coller à l'arrière, vu qu'il n'y a pas de ventilo arrière à part celui de l'alim... |
guimo33 Random guy | Le problème n'est pas le démontage, c'est que les disques dépassent et viennent buter contre les connecteurs de la carte mère. |
crypo | Salut,
|
crypo |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 17-03-2014 à 13:56:03 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
guimo33 Random guy | Cela dit, elle l'a choisi, mais je n'ai pas vu que je serai emmerdé non plus! Le seul truc, c'est que je voulais un micro atx. |
guimo33 Random guy | Bon, ca fonctionne bien à un détail près :
Message édité par guimo33 le 21-03-2014 à 10:28:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bonne config gamer pour 1500 euros??? | Config gamer |
Conseil pour config gamer (achat à la fin du mois) | Help Configue Pc |
Avis config pc AMD | Est-ce une bonne Config' ?? |
conseil d'amelioration pour nouvelle config | config a 250 euros max pliz |
Bonne config ou non !!! | SSD Plextor M5P - Formatage NTFS impossible car en mode RAW -Need help |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Config complètement compatible avec Linux : Mémoire OK |